Remonter un poil le boitier de pédalier pourrait palier a ça mais la position est agréable. Je vais plutôt voir pour cintrer les manivelles qui font 175 mm. Ça permettrait de regagner un peu en garde au sol, a moins de monter de manivelles plus courtes... Avez vous déjà cintré des manivelles? De mémoire il ne semble en avoir eu sur un polo vélo lorsque j'étais gamin
 Remonter un poil le boitier de pédalier pourrait palier a ça mais la position est agréable. Je vais plutôt voir pour cintrer les manivelles qui font 175 mm. Ça permettrait de regagner un peu en garde au sol, a moins de monter de manivelles plus courtes... Avez vous déjà cintré des manivelles? De mémoire il ne semble en avoir eu sur un polo vélo lorsque j'étais gamin   (c'est bien loin)
 (c'est bien loin)  

La 881 est dans son excellent jus d'origine, j'ai juste remplacé les supports de cligno avant. Le SPR est de 1964, j'ai  refait une peinture et remonte progressivement au fil des bourses (je me refuse d'acheter sur le net, c'est tellement plus sympa de chiner...). Il me manque encore quelques bricoles pour rouler.
 La 881 est dans son excellent jus d'origine, j'ai juste remplacé les supports de cligno avant. Le SPR est de 1964, j'ai  refait une peinture et remonte progressivement au fil des bourses (je me refuse d'acheter sur le net, c'est tellement plus sympa de chiner...). Il me manque encore quelques bricoles pour rouler.