renfort pour la selle ,reste plus qu'a changer la potence,le guidon (moon contre apehanger), pédalier,plateau et peinture mais la c'est une autre histoire

c'est mon 1er vélo V8Ben et c'est une casserole par rapport au tien que je kiffeV8Ben a écrit :Dommage pour le tube de selle, la première idée me semblait plus fluide avec le reste de la ligne...
Sinon, la silhouette est... surprenante, mais ça donne un résultat très chouette![]()
Comme les autres, j'aurai un léger doute sur la solidité de la fourche, fais quand même gaffe au début !
C'est pas le tout de faire monter des mecs balaises dessus, faut aussi que ça supporte les nids-de-poule et autres trous...
ben moi , j'en ai pas de doute !!kiki49 a écrit :Pour la fourche, le pb n'est pas le poids fixe (tu peux mettre 500 kgs ,ça doit encore tenir) mais les contraintes induites par le bras de levier et les vibrations parasites causées par les petits (et gros ) chocs dus à la route lors du roulage ??
Rapproches toi , d'un copain prothésiste dentaire afin qu'il te fasse des empreintes avant le dégàts imminents....... Ou alors , un prière (peu importe la religion) mais j'ai comme un doute à long terme?????
Pour la couleur je vais peut être prendre du beige avec quelques touches chocoNono GT a écrit :Drôle de forme mais kiffant, tu es sur que la fourche encaisse bien? j'attend la peinture
Pour les dents j'ai plus rienkiki49 a écrit :Pour la fourche, le pb n'est pas le poids fixe (tu peux mettre 500 kgs ,ça doit encore tenir) mais les contraintes induites par le bras de levier et les vibrations parasites causées par les petits (et gros ) chocs dus à la route lors du roulage ??
Rapproches toi , d'un copain prothésiste dentaire afin qu'il te fasse des empreintes avant le dégàts imminents....... Ou alors , un prière (peu importe la religion) mais j'ai comme un doute à long terme?????
Je t'avais dis que c'était une casseroleCR C a écrit :Après le dos, fait gaffe quand même à tes chicos