Michmich21 a écrit :ben 1m74 ça va encore mes pieds touchent bien le sol quand je suis debout !
Si le dessin est proportionnel pas sur que tes pieds touchent les pédales c'est tout. Si tu décides de te le faire t'as interet à revoir les proportions
Je dis ça je dis rien
Michmich21 a écrit :ben 1m74 ça va encore mes pieds touchent bien le sol quand je suis debout !
Si le dessin est proportionnel pas sur que tes pieds touchent les pédales c'est tout. Si tu décides de te le faire t'as interet à revoir les proportions
Je dis ça je dis rien
J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de réglage de selle. Ce n'est vraiment qu'un beau dessin qui peut servir d'inspiration.
Pas besoin de réglage de selle (ce qui ne serait pas très esthétique) il faut juste bien couper le cadre et bien calculer le "plat" pour installer la selle.
ça ne doit pas être super compliqué à faire. Tu devrais te lancer
J'ai trouvé des idées sur Tumblr mais je n'ai pas réussi à poster les images; un cruiser avec un 2eme triangle arrière élargi la selle entre les deux triangles , accroché à l'emplacement ancien de la selle, voici le lien tumblr: https://customcycles.tumblr.com/post/10 ... /500/false