Punkrider a écrit :je crois qu'etre toujour assortis à son velo, c'est le secret du bon gout; mais
pousser le soucis du detail jusq'aux chausettes : moi je dis chapeau.
en meme temps dans le sud les gens ne sont pas reputés pour ça.
J'ai la désagréable impression que ce n'est pas un compliment, ça...
Je suis du sud et j'ai bon gout ! Et s'il m'arrive de le perdre, je prends un KissCool et instantanément, ça va mieux...
En plus, j'essaie toujours de "matcher" ma cagoule avec un autre élément vestimentaire... C'est vrai que je n'ai pas de chaussettes bleues, mais quand même...
quand j'étais a Paris...j'avais des gouts de chiottes (ben oui...j'habitais Paris !!)
maintenant que j'habite a 100 bornes de Toulouse...ça vas mieux
et je suis en short 6 mois de l'année
et jamais de slip
Punkrider a écrit :je crois qu'etre toujour assortis à son velo, c'est le secret du bon gout; mais
haaannnnn !... y nous cherche pépère !!
moi je porte le béret et j'en suis fier comme si j'avais un Bar-Tabac...
Pour encourager un mouveau surtout venez sur le forum de la brigade
BICYCLE TRIBU
+1 : le pov' gars qui débarque , tout content de s'trouver des copains (p't être qu'y ride tout seul dans son bled) , et pis qui se fait allumer sévère ...A mon avis , c'est un peu raidos .... Le bon goût , ça viendra ... (et pis , ça se discute , à la limite )
Allez , WELCOME QUAND MEME...
(Cà craint pas un peu d'allumer tous les nouveaux ? )
je crois qu'etre toujour assortis à son velo, c'est le secret du bon gout; mais
et question bon goût, punkrider s'y connait
sympa ton pneu à flanc blanc!
ceci dit les sudistes ont parfois bien du mérite à voir leur paysage dénaturé par des "cons a bon goût" avec la bouée greffée autour de la taille et doté d'un QI avoisinant celui des tourteaux qu'ils pêchent toute l'année.