le pére noël m'a apporter un chopper!!!

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Man-X!

le pére noël m'a apporter un chopper!!!

Message par Man-X! »

salut la brigade, pour noël j'ai eu un beau chopper (germano-chinois 230€!!)
ImageImage
il est en singlespeed, 26x2.125, frein a disc à l'avant, rétropédalage à l'arriére (normal!)
j'en vois déja qui vont dire "breurk, une chinoiserie!!!" mais pour le prix j'en suis content, surtout pour un premier chopper et pour le kustomiser....
j'aimerais donc par la suite l'équiper d'un nexus 3 ou 7, changer les pédales, des phares bullet et croix de malt, une béquille (galére pour le garer!!) et mettre une jantes 24" avec un pneu 24x3.....si ça passe dans le cadre et que ça le rabaisse pas trop, j'aime bien le RADIKALBUGS mais ce sera quand même mon bike pour aller bosser et les routes par ou je bosse sont pas super!!!!
A bientôt, Man-X!

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Sympa pour un chopper ;)
La roue arrière en 24/3" semble s'imposer :!: Moi, je changerais aussi le guidon...
Bons rides !!!

X@
WV

Man-X!

Message par Man-X! »

Image
voila la premiére modif, un joli phare de....je sais pas quoi! :wink: y'avais 2 ampoule en 12V, j'ai garder que la veilleuse pour plus d'autonomie avec la batterie et j'ai mis un plexis à la place de la vielle vitre pour le style!
Pour le guidon je sais pas encore quoi mettre, un guidon felt qui rentre dans les têtes de fourches( comment ça se fixe??) ou un guidon bracelet comme sur certaines motos.......

Man-X!

Message par Man-X! »

derniére modif, un guidon bracelet de NSR, un peu abimé mais pour 17€.... soit je le repeint ou je le fais chromé, je sais pas encore
ImageImage
je sais aut que je change les poignées, mais je trouve pas le model qui me plais
ImageImage
Imagej'ai pas encore changer les bouchons de valves non plus :roll: :roll: :lol:

cannibike

Message par cannibike »

:thumbright: belle trouvaille ce p'tit guidon :thumbleft:

Répondre