Salut à tous!
J'ai découvert Custom Brigade il y a peu de temps!J e suis donc nouveau sur ce forum! J'ai 32 ans! Je suis français mais je vis en finlande, à helsinki! ça fait quelques années que je rêve d'acquérir un de ces merveilleux engins à deux roues sans moteur qui accrochent tant les regards (et aussi les rétroviseurs, à l'occaz) et j'ai décidé cette année de passer à l'action: je compte devenir acquéreur (heureux sans l'ombre d'un doute) d'un BASMAN, qui à mon avis est vraiment tueur!! voilà pour la présentation, j'ai pas encore le bike et d'ailleurs il se peut qe je refasse un topic pour poser des questions à ce sujet, mais bon, c'est cool!! super site sympa!!!
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!
merci! j'ai hâte de monter sur ce vélo, mais je vais devoir attendre quelque temps histoire d'avoir assez de tunes pour l'acheter, le prix étant assez élevé!
mais il y toujours des questions à poser, surtout quand on débute, ça évite les déceptions et les drames! je préfère être prudent!
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!
Salut dans l'nord!! Le basman est assurément une bonne monture je ne cesse de le répéter. Il fera ton bonheur ! En plus tu frappe a la bonne porte, c'est le forum officiel du chopperdome.
Quand tu l'auras n'oublie pas de penser a nous et de faire de jolies photos !
Vazy groben, tu veux qu'on se casse la gueule en rangers ensemble ou quoi ? Merdeux vas ! Tu fous tjrs la merde sur le forum...
Attention : TOPIC a suivre
Le Basman est vraiment magnifique avec bcp de déclinaisons possibles. Mais quid des ralentisseurs sur la route ? ca passe ou ca casse ?
/mode joke on
Groben, tu veux que je te passes la gueule sous la semelle de mes docs pour te punir de ton elitisme primaire ? hein ?! tu veux ? (Topic suivi lol).
/mode joke off
ç'en est trop, vous êtes tous méchant, je me casse de ce forum , je quitte la France et je retourne à Strasbourg.
... pi je viendrai pas non plus au concours BT
groben a écrit :ç'en est trop, vous êtes tous méchant, je me casse de ce forum , je quitte la France et je retourne à Strasbourg.
... pi je viendrai pas non plus au concours BT
Heu attends, mélange pas tout, le concours, c'est le concours ! Ok !