Alors, pour résumer: Shinra, né en 1978, papa de 4 petits bouts de 3 à 9 ans, marié à une charmante mais tenace demoiselle

En fait, je roule régulièrement en vélo hybride 18 vitesses, mais dernièrement, comme mon deuxième garçon a appris à rouler sans les petites roues

ET j'ai voulu lui faire une petite surprise, sortir mon vieux bmx de marque "bmx winner"

Alors, voila, la bête en question

A priori comme indiqué un peu plus haut, il s'agirait d'un "bmx winner" que j'ai reçu étant petit (ça j'en suis sur) et équipé d'une selle san marco
Pour le moment, j'ai juste regonflé les pneus et pris les poussières... mais le lendemain je suis aller chercher un nouveau pneu + une chambre à air + caches valves croix de malte car mon pneu avant ne tient plus gonflé, paix à son âme , il a déjà rendu de bons services

et je vais changer la san marco pour ceci

ensuite, une sissy bar bien sur, et une fourche bent ou straight ou custom, peinture noire et peindre les jantes en damiers. Ou alors, un style "hot rod léger, jantes rouges et flancs blancs... bref on verra
Mais l'objectif est de rouler aussi en concentre vw et rencard, car pour rouler en ville chez moi (Braine-le-Comte, BELGIQUE) c'est ok, mais dès qu'on sort de quelques kilomètres, il y a de sacrées côtes

A plus dans les divers posts