je pense en faite le monter en fixie car... :
- la flemme d'installer un frein (qu'il soit AV ou AR)
- un souci esthétique
- une grande curiosité de rouler fixed gear
Et je pense monter un cintre VTT relevé, pour rentrer dans le moule (même si effectivement pas mal roule en cintre course) et qu'il soit plus polyvalent.
en espérant que garder cette potence avec guidon de VTT fasse bien...
En fait je n'ai que très peu rouler avec si ce n'est des tour de pâtés de maison car sans frein.. héhé
On continue la saga FIXIE, je vous présente mon nouveau projet, cette fois-ci en pignon fixe !!!!!!!!! ENFIN !!!!!!
J'ai donc acheté un cadre MERCIER Reynold's garantie fait main par le service des courses ainsi qu'une jante MAVIC avec roulement annulaire et moyeu pignon fixe :
Voici l'avancement des travaux :
Après quelques travaux :
Découpe de la fixation du dérailleur :
Et enfin, hier après ponçage intégrale du cadre, j'ai passé la première couche d'après . . . Ça prend enfin forme !!!! Avec petit aperçu de la future couleur !
Très bonne idée d'avoir couper l'attache dérailleur et le résultat est top !
Pourquoi tu na pas couper c'est 2 petite attache qui serve à...très bonne question :
harry75450 a écrit :Très bonne idée d'avoir couper l'attache dérailleur et le résultat est top !
Pourquoi tu na pas couper c'est 2 petite attache qui serve à...très bonne question :
Les attaches qui servent à mettre un garde boue . . .
Je ne sais pas, j'ai préféré les conserver, mais le truc qui est chiant c'est la petite patte pour le cable de dérailleur que je n'ai pas virée car elle est soudée sur le cadre !!
Eh bien c'est sympathic et annonceur... vivement la suite
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
F13 a écrit :Mama Mia!
Le cadre qui dort sur mon balcon est jalou! Faut que j'm'y colle!
Allez, au boulot !!
HOP HOP HOP !!!!!!
J'hésite encore un max pour la couleur! Je penses que ce sera l'élément déclencheur! Promis j'm'y met avant la fin du mois!
On s'fera un ride avec la Single Speed Team, y commence à en avoir quelques uns sur Paname!