First Project... L'Unique, le Vrai
-
-
+ 1Mad Mr a écrit :Moi je pense que tu devrais laisser les soudure tel quelle. Elles t'ont choquées quand elles étaient peintes ?

Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de
-
Ok, alors je vais suivre vos conseils et ne pas toucher au soudure et encore moins mastiquer.
Le mastique, je le garde pour un autre projet de low... mais pour ça, il faut déjà que je termine les 2 commencés

Le mastique, je le garde pour un autre projet de low... mais pour ça, il faut déjà que je termine les 2 commencés

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
- Emo Philips
-
Alors petite news,
Le vélo une fois décapé, poncé à la Dremel pour les petites finitions (mais vous allez voir que j'en ai loupé...), puis dégraissé :

Ensuite, première couche d'apprêt :

Mais par contre, légères coulures par-ci, par-là mais surtout des couches de peintures que j'ai laissé et que je ne pensais pas que ça choquerait....

Donc re-Dremel rapide aujourd'hui et reponçage aux endroits retravaillés...
Demain, 2ème couche d'apprêt et peut être une 3ème...
Voilà, ça avance tout doucement... mais je pense que pour jeudi il y aura la première couche de peinture et début de semaine prochaine, pose des stickers puis vernis...
Le vélo une fois décapé, poncé à la Dremel pour les petites finitions (mais vous allez voir que j'en ai loupé...), puis dégraissé :

Ensuite, première couche d'apprêt :

Mais par contre, légères coulures par-ci, par-là mais surtout des couches de peintures que j'ai laissé et que je ne pensais pas que ça choquerait....

Donc re-Dremel rapide aujourd'hui et reponçage aux endroits retravaillés...
Demain, 2ème couche d'apprêt et peut être une 3ème...
Voilà, ça avance tout doucement... mais je pense que pour jeudi il y aura la première couche de peinture et début de semaine prochaine, pose des stickers puis vernis...
- Emo Philips
- Emo Philips
-
Mmmmhhh pour le 3.00, je ne pense pas, ça m'étonnerais mais je regarderais.
Pourquoi, tu as quelque chose à me proposer d'intéressant ???
Pourquoi, tu as quelque chose à me proposer d'intéressant ???

- Emo Philips
- Emo Philips
-
D'origine, noir brillant et la futur peinture noir métal pour madame avec poignées et stickers roses et peut être un petit truc sur le garde-chaine... mais c'est une idée qui m'est venue hier soir donc pour l'instant : stand bye...
Sinon pour les news, journée de merde et ça n'avance pas...
J'ai voulu passer une deuxième couche d'apprêt comme prévu mais la bombe a fait des sienne, au lieu de diffuser l'apprêt, elle l'a crachait vulgairement et ça faisait des petites coulures...
Du coup retour chez Brico et apparement, c'était le 3ème retour depuis le début de la semaine
donc il m'en on filé une autre et demain rebelote, 2ème couche...
Aujourd'hui donc, tentative d'apprêt foirée et décapage du garde chaine et du cintre.
Je suis complètement sur les nerfs, en plus j'attends que Chronopost passe pour m'enlever le colis de Sharkchar depuis hier et toujours rien...

Sinon pour les news, journée de merde et ça n'avance pas...
J'ai voulu passer une deuxième couche d'apprêt comme prévu mais la bombe a fait des sienne, au lieu de diffuser l'apprêt, elle l'a crachait vulgairement et ça faisait des petites coulures...

Du coup retour chez Brico et apparement, c'était le 3ème retour depuis le début de la semaine

Aujourd'hui donc, tentative d'apprêt foirée et décapage du garde chaine et du cintre.
Je suis complètement sur les nerfs, en plus j'attends que Chronopost passe pour m'enlever le colis de Sharkchar depuis hier et toujours rien...

- Emo Philips
- Emo Philips
-
hey
et bah voila enfin ... ca c'est bien passe ??
bon allez hop a la peinture maintenant

et bah voila enfin ... ca c'est bien passe ??
bon allez hop a la peinture maintenant

Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de
-
J'ai passé une 2ème couche ce matin et une 3ème cet après midi...
Peut être en peinture demain...
Le cintre, le garde-chaine et la potence sont passés à l'apprêt ce matin également...
Sharkchar, tu n'as pas du lire mon dernier message
ma bombe a chiée... du coup reponçage à certains endroits 
Peut être en peinture demain...
Le cintre, le garde-chaine et la potence sont passés à l'apprêt ce matin également...
Sharkchar, tu n'as pas du lire mon dernier message

- Emo Philips
- Emo Philips
Moi aussi je voudrais mettre des stickers à l'endroit où l'on peut mettre un faux réservoir ou une plaque sur les cruisers. Mais je craignais que les stickers se barrent avec le temps, la pluie... . Mais toi Bely, tu vas vernir par dessus ? t'as pas peur que le vernis bouffe les stickers, ou les fasse cloquer ? Si ça marche pour toi alors je ferai comme toi ! 

-
Alors, c'est un cousin qui va me faire les stickers et apparement, si j'ai bien compris, ce serait du papier spécial...
mais je vais quand même lui redemander et te tiens au courant.

- Emo Philips
- Emo Philips
-
Incroyable, après la 2ème couche passée ce matin, en début d'AM j'ai voulu passer la 3ème et même problème avec ma bombe sauf que là, elle s'est carrément arrêtée de cracher et plus rien ne sortait...
Du coup retour chez Brico (heureusement que c'est à 200m de chez moi...) et là on a appelé un technicien de chez "Julien" (je ne devrais même pas leur faire de pub...
) et en gros c'est moi qui est merdé, il aurait fallu que je mette la bombe à l'envers après utilisation 
Mais c'est marqué où ??????
Du coup, demain je voudrais attaquer la peinture mais j'hésite vraiment parce que si ça foire pareil, je devrais tout reponcer...
Est ce que quelqu'un à des conseils à me donner... à part changer de peinture
Du coup retour chez Brico (heureusement que c'est à 200m de chez moi...) et là on a appelé un technicien de chez "Julien" (je ne devrais même pas leur faire de pub...

Mais c'est marqué où ??????
Du coup, demain je voudrais attaquer la peinture mais j'hésite vraiment parce que si ça foire pareil, je devrais tout reponcer...
Est ce que quelqu'un à des conseils à me donner... à part changer de peinture

- Emo Philips
- Emo Philips
Normalement ta bombe n'est pas morte c'est juste le caps qui est mort car la peinture a séché dedans, et normalement sur ta bombe il y a marqué de la purgé a la fin de chaque utilisation.
Pour la purger tu lui met la tête en bas et tu appui sur la caps jusqu'à ce qu'il n'y plus ou quasiment plus de peinture qui sort de ta bombe. Eviter de rester trop longtemps appuyé, sinon tout l'air de ta bombe va sortir et elle sera morte ! Car plus rien pour expulser la peinture.
Pour la purger tu lui met la tête en bas et tu appui sur la caps jusqu'à ce qu'il n'y plus ou quasiment plus de peinture qui sort de ta bombe. Eviter de rester trop longtemps appuyé, sinon tout l'air de ta bombe va sortir et elle sera morte ! Car plus rien pour expulser la peinture.