Lady Escobar Fait Son Show

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

30/31 août à Stras

Message par Brams »

Vivement de te voir à Stras les 30/31 août avec ta belle monture fin prête d'ici là :lol:
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

Alors les pedales je mettrais ça si tu a des sous lol

Image

ou sinon celle la qui es mon coup de coeur

elle sont super FAT

Image

ou celle la plus fine mais bien vintage

Image

:wink:

Ptikiwi
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 12:54
Localisation : Toulouse

Message par Ptikiwi »

Elles pètent ces pédales.

Serait-il possible que tu nous donnes leurs noms, voire même un lien pour les acheter ? Ce serait parfait !!

Merki.

:wink:

sharkchar
Messages : 740
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 11:04
Localisation : Münich (pour un bon moment ...)
Contact :

Message par sharkchar »

ouaip Goldo,

moi les fines bien vintage me plaisent ......... :wink:
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

Ptikiwi a écrit :Elles pètent ces pédales.

Serait-il possible que tu nous donnes leurs noms, voire même un lien pour les acheter ? Ce serait parfait !!

Merki.

:wink:
MP :arrow:

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

alors alors:

- pour les pedales je vais fouiner mais les vintages me plaisent bien
pour ce qui est du "trop vu" de l'iron cross... j'ai envie de dire "normal" entre nous, a la brigade tout le monde en a... mais c'est qu'on est tous dans la meme mouvance... J'suis pas sur d'en voir beaucoup passer autre que dans la brigade.

- pour le plateau va falloir que je prenne le temps d'aller au chopperdome, j'en avais bien vu un ou deux apres reste juste a savoir s'ils seront adaptables sur le bike... mais ca,ca devrait gerer.

- la selle... hum suis vraiment encore hesitante. L'originalité prime pour moi, et meme si l'esthetique des leppers et des brooks, l'atmosphere old school qui s'en degage est vraiment chouette... j'ai peur qu'elle devienne vulgaire dans le sens "commune".

et puis oui je passerai bien le we du 30 31 sur stras mais va falloir que je trouve cmt venir avec le bike parceque en train ca risque de couter cher... pis voir si ya pas un bout de tente pour moi par ci par la :roll:
Image

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Mais les photos ??? c'est pour quand parce que un bout par ci et un bout par là, ça devient long... et surtout des photos du tient !!!!! avec tes pièces !!! :wink:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

Beli's Family a écrit :Mais les photos ??? c'est pour quand parce que un bout par ci et un bout par là, ça devient long... et surtout des photos du tient !!!!! avec tes pièces !!! :wink:
en premiere page ce sont les photos de mon mien, il a pas bouger du weekend ^^
Image

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

F[A]kE a écrit :- la selle... hum suis vraiment encore hesitante. L'originalité prime pour moi, et meme si l'esthetique des leppers et des brooks, l'atmosphere old school qui s'en degage est vraiment chouette... j'ai peur qu'elle devienne vulgaire dans le sens "commune".

:
je ne pensse pas, il y a des selles de chez brooks, qui sont super magnifique et que l' ont voit pas souvent, j' aurais les moyens, j' en mettrais une mais, c' est chere le luxe... de plus chez brooks, tu as le confort, la caliter, et l' esthétique garantie je pensse

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

yes il y en a bien une chez brooks qui me botte plus que bien, tout de cuir marron... Un modele specialement fait pour les demoiselles...
Et la cest certain que l'esthetique, la qualité et le confort seront la !
mais le prix :? "outch" ... plus de cent euros la selle, personellement je ne peux pas me permettre :x
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Pour les rêveurs
Image
____________________________

X@
WV

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

Image

j'vais tres certainement acheter ça sur ebay dans quelques heures...
Surtout pour la sacocheen cuir, bien old school as I like ^^
Et puis je medis qu'il sera toujours temps de monter la selle dessus, si finalement la grosse sellede chopper ne correspond pas :)

les pix' :

Image ... Image

Image

:wink:
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Bonnes enchères alors mais ceci dit, je prefère la selle chopper !
____________________________

X@
WV

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

je suis aller chez mon boulard, il m' en a montré des selles brooks 290€... :shock: mais comme il m' a dit, son grand pere a fait le tour de france, en 1909 si je ne me trompe, il en avait une de brooks, bah, il l' a toujours sur son meme velo, en bonne état, on coup d' entrtien de temps en temps, on retent le cuir et hop c' est comme neuf, sauf quelle a 100années des le cuir
si tu as les moyens, à ta place j' esiterais pas mais c' est sur que se prix la... sa fait chere, tres chere

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

Bé si j'avais les moyens oui cest sur que j'hesiterais pas ^^ vu que bon la qualité est au rendez vous...
Mais bon en bonne etudiante fauchée cest pas trop ca donc :roll:

Mad oui la selle chopper me plait vraiment, j'attends la reponse de Jipé pour les mesures et si la largeur n'est pas excessive par rapport a ma PGje la prends directe :D
Image

Répondre