wicked bros bicycle
wicked bros bicycle
je viens tout juste de recevoir un colis avec une partie des pieces du velo que j ai commande en arizona ce velo a etait entierement construit par wicked bros ; j ai recu la fourche double t usine cnc et chrome une paire de jantes 24 pouces quick speed single speed avec des pneus dyno fireball un pedalier kooka la chaine et les pedales ainsi que la selle ; un garde boue en fonte d alu
je devrais bientot recevoir le cadre qui est bloque a la douane a orly je vous enverais des photos des que le tout sera assemble
je devrais bientot recevoir le cadre qui est bloque a la douane a orly je vous enverais des photos des que le tout sera assemble
-
Pourrais tu expliquer pourquoi ton cadre est bloqué à la douane et comment ???
Que va t il se passer ???
c'est juste pour savoir et comprendre, parce qu'on en entend souvent parler mais très peu expliqué...
Que va t il se passer ???

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
le cadre est bloque a la douane car les douaniers me demandent une facture du velo ainsi que le montant des frais de port afin de me faire casquer la tva ;frais de douane .......ENVIRONS 150 EURO POUR 1000 DOL US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est un peu la loterie car j ai deja recu un colis sans frais de douane a payer
faut vraiment etre sur de son coup pour acheter un velo au us 250dol/transport +frais de douane +tva CA CALME
c est un peu la loterie car j ai deja recu un colis sans frais de douane a payer
faut vraiment etre sur de son coup pour acheter un velo au us 250dol/transport +frais de douane +tva CA CALME
-
je suis aussi d'accord .... mais il doit pas être très confort à rouler ... ça doit un peu casser le dos non ??? 

Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de