T'as essayé la graisse ou un lubrifiant quelconque ?
Sinon, la couleur est belle...
Au passage, j'ai récupéré le même clou que toi pour trois fois rien non plus

http://sheldonbrown.com/stuck-seatposts.htmlnarfax a écrit :non je suis pas très grand (1m73) mai j'ai un problème avec ma tige de selle elle a du mal a rentré donc il faut que je trouve une solution pour pouvoir la rabaissé. .
tien c'est marrant qu'est ce que je t'avais ditCurtys O'brian a écrit :pareil je couperai autant que Mad et reculerais la selle (tige coudée ?)
Sinon, essaye de fendre la tige de selle pour qu'elle se ressert dans le tubenarfax a écrit :g tenté le ponçage mai c'été pas suffisent donc comme mon tube ne bloque qu’a partir de 8 ou 10cm le l'ai coupé a 12 a partir du haut
par contre je sais pas comment je vais faire ci j'achète une tige coudé
Non, il était déja reservé quand j'ai appelé... dommage! mais j'ai trouvé un cadre pas trop chère sur ebay... j'ai reçu le cadre cette semaine... je vais avancé un peu le projet... puis je ferais un p'tit topic dessus... mais pour l'instant j'attend un peu de renflouer les caisses!vankam a écrit :Bravo narfax! le vélo est super comme ca! ca change de la couleur verte horrible d'origine lol
et ton frere Eul'lillois a reussi à acheter l'autre vélo identique au tien qui etait sur leboncoin??
bonne continuation!
Oué, elle rentre bien mais je l'avais déjà raccourcie Par contre, je ne peux pas te dire ce que c'est exactement on me l'a donné... c'était u vieux truc.narfax a écrit :dit mad j’ai vue que tu avait aussi un green daily ta tige de selle coudé elle rentre facilement ?? et c'est quelle tipe de tige exactement