SCHWINN SSX
SCHWINN SSX
Salut à tous!
Je vous présente mon Schwinn SSX acheté en janvier dernier.
Il a été équipé pour pouvoir devenir mon vélo de tous les jours et en assumer pleinement les aléas :
- garde-boue AV+AR
- fourche Springer noire
- éclairage bullet led 2 AV + 1 AR
- porte-bagages AR
- pneus 26x2,35 Schwalbe Crazy Bob
- attache-caravane
- selle Lepper
- sonnette
Tout ça en restant dans le look 100% black d'origine, biien sûr!
C'était ce qui m'avait fait craquer...
Comme vous l'aurez compris, cette entrée de gamme Schwinn se vend avec le strict minimum...
Aux 199 euros demandés, il m'a donc fallu en rajouter à peu près 300 pour obtenir ce résultat!
A l'arrivée c'est un super biclou avec une gueule bien rétro pour 500 euros!
Il fait les courses, promène les gamins, va à la plage, fait tourner les têtes, causer les gens... et défonce même des ailes de bagnoles en restant intact! L'assureur n'en croît toujours pas ses oreilles!
J'attends vos commentaires, vos questions, etc...
Salut la brigade!
Mat - La Rochelle
Je vous présente mon Schwinn SSX acheté en janvier dernier.
Il a été équipé pour pouvoir devenir mon vélo de tous les jours et en assumer pleinement les aléas :
- garde-boue AV+AR
- fourche Springer noire
- éclairage bullet led 2 AV + 1 AR
- porte-bagages AR
- pneus 26x2,35 Schwalbe Crazy Bob
- attache-caravane
- selle Lepper
- sonnette
Tout ça en restant dans le look 100% black d'origine, biien sûr!
C'était ce qui m'avait fait craquer...
Comme vous l'aurez compris, cette entrée de gamme Schwinn se vend avec le strict minimum...
Aux 199 euros demandés, il m'a donc fallu en rajouter à peu près 300 pour obtenir ce résultat!
A l'arrivée c'est un super biclou avec une gueule bien rétro pour 500 euros!
Il fait les courses, promène les gamins, va à la plage, fait tourner les têtes, causer les gens... et défonce même des ailes de bagnoles en restant intact! L'assureur n'en croît toujours pas ses oreilles!
J'attends vos commentaires, vos questions, etc...
Salut la brigade!
Mat - La Rochelle
-
- Messages : 331
- Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
- Localisation : Caen Normandy
Je vois que le double phare fait débat...
Dans mon esprit aussi!
Je l'avais initialement équipé d'un seul mais, directement fixé à la base de la fourche, il n'a pas tenu trop longtemps à cause des vibrations de la roue et du garde-boue...
L'installation actuelle, plus en hauteur, est bien plus solide.
Par contre, je suis obligé d'en coller deux, sinon ça choque l'œil à cause de l'asymétrie.
En plus, en retour de soirée, deux phares valent mieux qu'un... hé, hé!
Merci pour les commentaires, en tout cas!
Dans mon esprit aussi!
Je l'avais initialement équipé d'un seul mais, directement fixé à la base de la fourche, il n'a pas tenu trop longtemps à cause des vibrations de la roue et du garde-boue...
L'installation actuelle, plus en hauteur, est bien plus solide.
Par contre, je suis obligé d'en coller deux, sinon ça choque l'œil à cause de l'asymétrie.
En plus, en retour de soirée, deux phares valent mieux qu'un... hé, hé!
Merci pour les commentaires, en tout cas!
Quel bike !
Super génial ! Les deux feux lui vont trop bien et lui donnent un cachet à part.
A l'usage, tu verras déjà si le single speed suffit ou s'il faudra installer un Nexus 3 par exemple. Mais je pense que ça presse pas.
A l'usage, tu verras déjà si le single speed suffit ou s'il faudra installer un Nexus 3 par exemple. Mais je pense que ça presse pas.
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.