Newbie

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Marc
Messages : 7
Enregistré le : sam. sept. 02, 2006 06:36
Localisation : Belgique

Newbie

Message par Marc »

Bonjour,

M., 41 ans. Je viens de m'inscrire.

Ca faisait deux ans que je lorgnais sur les cruisers. Je découvre depuis cinq jours l'ampleur du phénomène sur la toile, en France (un peu) et aux Pays-Bas (un peu plus...).

Jeudi, je me suis offert une copie China de Nirve, à 150,- eur avec fourche "parallélo". Teinte noire brillant.

http://images.kapaza.be/photolarge/3005507_4.jpg

J'ai viré les pneus à flanc blanc, le garde-chaine, les grosses poignées, la selle plastoc rembourée et les garde-boues. Pas exclus que la béquille suive le même chemin...

J'ai trouvé quelque "brols" pour qu'il soit conforme à ce que je cherche à faire: une paire de poignées simplissimes chopées chez un vieux marchand de vélo (3,- eur), une selle Brooks fauve patinée (occase sur le net (.nl), 18,- eur port inclu), une paire de Schwalbes "Fat Frank" crème 26x2,35 (en commande sur un site .nl, 54 eur port inclu).

Les roues viennent d'être repeintes en noir brillant.

J'ai un problo pour trouver des pédales "basiques" en caoutchouc avec le filetage de mes manivelles d'origines. Mais je ne déserpère pas....

Les nouveaux stickers/lettrages sont en fabrication, dans le plus pur style années '30s.

C'est peut-être pas une super machine, mais j'ai un vélo parfaitement à mon goût,"dépouillé/rétro", pour moins de 275,- eur terminé.
On passera la vitesse supérieure (chez Felt, probablement) si je me prends vraiment au jeu.

Mon biclou devrait être fini mi-septembre. j'enverrai des tofs. :D

Vivement bientôt!.. 8)
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave...

Dric
Messages : 116
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 07:44
Localisation : Claye Souilly (77 nord)

Message par Dric »

Bienvenu, on attends les photos, mais rien qu'a la description il a l'air cool ton bike!
OldSchool

Marc
Messages : 7
Enregistré le : sam. sept. 02, 2006 06:36
Localisation : Belgique

Message par Marc »

J'ai reçu ma selle Brooks par la poste.
Elle est im-pec'!..
Pas une gratte, un cuir presque neuf avec une joile patine.

Mes Schwalbes arrivent jeudi...

Ca se précise... :)
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave...

Répondre