... vive les clips rap avec plein de Hummer, plein de put... de jeunes filles qui brillent un peu trop et des comiques avec des casquettes et des chaînes qui se dandinent comme des pandas sous neuroleptiques !
La solution pour une chanson de rap ? "ici c'est la misère, c'est plein de raciste, on se fait tous violer, les rues ne sont plus sûres depuis qu'on y est..."
La solution pour un clip de rap ? Des nanas à poils, des tonnes de billets, des mecs en doudoune, et accessoirement des grosses bagnoles (bah oui, c'est la misère). Ah aussi, il faut que tout le monde se dandine comme des épileptiques.
Pour que ce soit custom, faudrait que la base existe déja, non ?
Salut oncle ben ,malheuresement non ,les jantes ne peuvent fonctionner qu'en roue libre,sinon j'ai deja mis un retrop !
Fake si je m'en sépare et bien oui comme cela ça me paiera les autres...euh intérréssé?Combien de sous voud m'en proposez?
Les autres si intérréssé aussi ,vous pouvez proposez,je veux bien les échanger contre un autre truk aussi...
Et les Beastie boys, c'est bien ou c'est de la merde ????
Rap, rock ou punk ??? p'tres les trois...
Sur, dans les années 80 le skate roulé punk, dans les dernieres vidéos,
le rap est super présent....
Désolé messieurs, à l'époque pour mater une VHS je coupais le son
Le premier album des Beastie Boys est une tuerie mais c'est aux antipodes du rap de banlieue dont on parle !
Y'a quelque chose de punk là-dedans comme tu dis
Peut-être parce que les Beastie Boys font partie des derniers MC à avoir traverser la vague punk de 70-80 étant ado et parce qu'ils ont commencés par jouer du punk!?
En tout cas, ça défonce tout!
Tennessee, dépêche toi d'avancer sur ton clou car ton topic prends l'eau!