Mon futur boardtracker

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
nicolas

Mon futur boardtracker

Message par nicolas »

En découvrant, le forum de la brigade il y quelques mois, les premiers sujets que j'ai lu étaient ceux du concours boardtracker. J'ai tout avaler avec des grand yeux admiratifs, tant dans la réalisation que dans la débrouille mis oeuvre pour fabriquer ces vélos. Alors je me suis dit que si j'avais à concevoir un homemade ce serait certainement un board. Etant donné qu'il y aura des soudures à faire j'aurais besoin de mister Rawane, mais il est overbooké pour l'instant alors le projet n'avancera certainement pas trés vite. Toutefois rien ne m'empêche de commencer à amasser les pièces du projet.

(mais pour passer le temps je vais me faire la main sur un pliant, je vous tiendrais au jus, mais l'instant chuuuut.)

Le board sera sur une base de velo double col de cygne retourné.

Image

et d'une belle fourche de motobécane reçu ce matin 8), avec le bout de cadre qui va bien

Image
Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée

pottz

Message par pottz »

T'es pas sympa avec le soudeur j'ai entendu dire que les cadres col de cygne étaient de vrai merdes à souder.
Sinon bon courage même si le boardtracker est un peu passé de mode suite au concours de l'an passé! le principal est que tu te fasses plaiz

nicolas

Message par nicolas »

pottz a écrit :T'es pas sympa avec le soudeur j'ai entendu dire que les cadres col de cygne étaient de vrai merdes à souder.
C'est pour voir s'il est si bon que ça :wink:
pottz a écrit : le principal est que tu te fasses plaiz
OH oui !!!
Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée

Répondre