La bande à Moinoux
Aujourd'hui rayon de soleil, séance photo de l'avancement du bestiaux
Un petit rappel de son arrivée

Et au jour d'aujourd'hui !

Une petit vue du garde boue de près, nettoyé huilé

La plaque nettoyée à la vas vite

Une allure générale très sympathique

A l'heure actuelle je me casse la tête pour débloquer le frein arrière, case démontage nettoyage remontage obligatoire je pense, avec peut être installation de ressort pour le faire revenir en place.
Le frein avant marche plutôt bien, une petite virée dans les rues, très agréable à rouler le dos droit, ça a même fait sensation auprès de gamins du coin !
Prochain boulot, essai de finition plus poussée de la rouille, essais de liserait doré et ajout d'un pare jupe.
L'idée de décaper puissament le guidon pour le bomber en doré m'est venu, z'en pensez quoi ?
Un petit rappel de son arrivée

Et au jour d'aujourd'hui !

Une petit vue du garde boue de près, nettoyé huilé

La plaque nettoyée à la vas vite

Une allure générale très sympathique

A l'heure actuelle je me casse la tête pour débloquer le frein arrière, case démontage nettoyage remontage obligatoire je pense, avec peut être installation de ressort pour le faire revenir en place.
Le frein avant marche plutôt bien, une petite virée dans les rues, très agréable à rouler le dos droit, ça a même fait sensation auprès de gamins du coin !
Prochain boulot, essai de finition plus poussée de la rouille, essais de liserait doré et ajout d'un pare jupe.
L'idée de décaper puissament le guidon pour le bomber en doré m'est venu, z'en pensez quoi ?
Pour que ce soit custom, faudrait que la base existe déja, non ?


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psykopat
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- Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...
Exactement ce que j'allais écrire !!!ptitradis a écrit :Touche plus a rien il est nickel !
Laisse-le comme tel, il a beaucoup de classe !
Le guidon or serait une horreur, les liserés dénatureraient l'ensemble.
Le pare-jupe ça peut le faire, ça justifierait les trous dans le gb.
La plaque constructeur est superbe !
Voila mon avis sur ce magnifique vélo
Flemme quand tu nous tiens, J'ai créé rapidement ce blog, comme ça je balance dessus les tofs, en voilà une pour vous décider à cliquer

Le diamant me les casse en ce moment, j'ai réglé le problème des freins, pour le moment je me tape la tête contre les murs en ce qui concerne le guidon et le cadre... A voir plus tard.
Ptite anecdote du jour : freins en tissus par temps de pluie, la jante ça essuie ! Rien de plus, ça ne freine point du tout, et par chez moi c'est un peu genre San Franscisco...
Le diamant me les casse en ce moment, j'ai réglé le problème des freins, pour le moment je me tape la tête contre les murs en ce qui concerne le guidon et le cadre... A voir plus tard.
Ptite anecdote du jour : freins en tissus par temps de pluie, la jante ça essuie ! Rien de plus, ça ne freine point du tout, et par chez moi c'est un peu genre San Franscisco...
J'ai ! Merci tout de même, c'est en attente de finances pour commander, c'est simplement ça le problème, l'hiver c'est galère de trouver du taf en extérieur 
Modifié en dernier par Moinoux le ven. mai 15, 2009 09:58, modifié 1 fois.
Retour sur le porteur, bien décidé à le finir ce putain de clou !!!
D'abord, pour l'authenticité, une ch'tite plaque relativement fidèle à une plaque d'origine pour justifier les pattes d'origine, petite différence dans les dimensions, une lettre à la place d'un chiffre, bref, c'est du pareil au même. Et ça change tout !

Mise en lumière, deux phares, dont un qui se trouvait déja là. Mais ça ne me va pas, ma bricole marche bien mais je les trouve trop loin, à ras le pneu mais ça serait plus joli sous le porte bagage, entre les barres de soutien. Un coup de meuleuse et ça sera réglé. Pour la fixation, trois bouts de ferrailles : un morceau d'étagère, deux plaque venant d'un lit, tout ça pour citer Pat' : "In grosse démerd' we trust !!"

Idem pour la plaque, un bout d'étagère coupé au bon endroit et hop, la fixation en même temps. Suivi de peinture + lettrage.
Me manque phares arrières, et là je me tâte, catadioptre, deux phares fusées rouges, un seul phare ? Placés où ? Je cherche de ce coté là, j'ai des essais à faire.
Un coup d'antirouille pour fixer celle déjà présente pour l'aspect un peu rat et d'époque, le porte bagage a reçu un coup de peinture noire approximatif, les pédales sont recalées comme il faut, bientot la fin, me manque plus qu'à foutre une batterie pour alimenter les phares parce que la dynamo pour alimenter ces monstres là, mon cul !
D'abord, pour l'authenticité, une ch'tite plaque relativement fidèle à une plaque d'origine pour justifier les pattes d'origine, petite différence dans les dimensions, une lettre à la place d'un chiffre, bref, c'est du pareil au même. Et ça change tout !

Mise en lumière, deux phares, dont un qui se trouvait déja là. Mais ça ne me va pas, ma bricole marche bien mais je les trouve trop loin, à ras le pneu mais ça serait plus joli sous le porte bagage, entre les barres de soutien. Un coup de meuleuse et ça sera réglé. Pour la fixation, trois bouts de ferrailles : un morceau d'étagère, deux plaque venant d'un lit, tout ça pour citer Pat' : "In grosse démerd' we trust !!"

Idem pour la plaque, un bout d'étagère coupé au bon endroit et hop, la fixation en même temps. Suivi de peinture + lettrage.
Me manque phares arrières, et là je me tâte, catadioptre, deux phares fusées rouges, un seul phare ? Placés où ? Je cherche de ce coté là, j'ai des essais à faire.
Un coup d'antirouille pour fixer celle déjà présente pour l'aspect un peu rat et d'époque, le porte bagage a reçu un coup de peinture noire approximatif, les pédales sont recalées comme il faut, bientot la fin, me manque plus qu'à foutre une batterie pour alimenter les phares parce que la dynamo pour alimenter ces monstres là, mon cul !


