Huffy Coca-Cola 80"
Salut Tennessee, alors ça avance le Coca Cola ?? j'espère que tu penses à moi pour le carter du El Guapo, hésites pas à passer mes coordonnées comme convenu...le plus tôt sera le mieux vu que j'ai déjà récupéré des pièces chez Rafa et vu que ma chérie n'est pas du genre patiente ( aahh les filles...) c'est surtout pour éviter qu'elle t'envoie une bande de rasta défoncés à la coke et l'héro, pour s'occuper de toi façon médiévale ( cf.Tarantino...)
A+

A+
Le CANNIBAL, c'est d' LA BALLE !!!
Yo je suis là;j'ai envoyé vendredi soir un Mp à Omaha en lui donnant ton numéro de téléphone et en lui demandant de t'appeller au plus vite ! Il l'a pas fait ! Alors de de parti Mercredi je t'envois son numéro de tel en Mp ! En tout cas moi il ne m'a pas répondu à mon Mp ! Je fais ce que je peux !
J'essaye de vous postez demain avant de partir les photos du vélo finit,si j'arrive à le finir demain.....
parceque après pu d'atelier et pu de custombrigade pendant 2 mois,faut que tout soit près pour dam....

J'essaye de vous postez demain avant de partir les photos du vélo finit,si j'arrive à le finir demain.....

Le revoilà !
En septembre si cela passe dans ma porte je vous le dis le coca aura un kit trike avec plateforme pour pouvoir recevoir une vieille glaciere coca cola rouge ! Histoire que à chaque ride tout ceux qui ne boivent pas de bière ait du coca cola,et puis un trike çà à l'air d'etre super marrant à conduire,j'ai vu l'espagnol à la choppernation en conduire un et il avait l'air de s'amuser meme avec les 5 packs de bières qu'il avait dans le corps !
>Pour le kit trike j'essaye de mettre cela en place pour le ride de noel en décembre ou pour celui de mon anniversaire le 5 janvier !
Je vous laisse voir l'avancement des travaux .....
Avant :

Je n'ai garder que le cadre comme base de customisation...
Après :

Alors sympa hein?
En septembre si cela passe dans ma porte je vous le dis le coca aura un kit trike avec plateforme pour pouvoir recevoir une vieille glaciere coca cola rouge ! Histoire que à chaque ride tout ceux qui ne boivent pas de bière ait du coca cola,et puis un trike çà à l'air d'etre super marrant à conduire,j'ai vu l'espagnol à la choppernation en conduire un et il avait l'air de s'amuser meme avec les 5 packs de bières qu'il avait dans le corps !
>Pour le kit trike j'essaye de mettre cela en place pour le ride de noel en décembre ou pour celui de mon anniversaire le 5 janvier !
Je vous laisse voir l'avancement des travaux .....
Avant :

Je n'ai garder que le cadre comme base de customisation...
Après :

Alors sympa hein?