chose dite, chose faite ! 346 inside...

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

George VII

Message par George VII »

ben rien ne sert de baver sur le vélo d'un autre, il est possible d'avoir un Basman pour un prix de départ raisonnable (comprendre bien aussi cher que d'autre achetés par des brigadiers).

Ensuite, (HS mode on) oui j'ai des fleurs sur ma NB. Par MP je veux bien des photos de ton bois, car je me tâte pour une bi-ton actuellement (HS mode off)

voici les dernières mods sur le bike (visibles aussi sur le sujet aide technique Sturmey Archer). J'ai poussé le vice à monter mon shifter sur une potence de 346 pour rester dans le style et j'ai percer la fourche pour la loupiote:

Image

Image

le soucis maintenant, après avoir totalement mis les pied dans la custo avec ce shifter, c'est que j'ai envie de pousser plus loin... peut-être que quelques cadres me tendrons les bras dès la rentrée pour quelques travaux... :twisted:

Je précise que mes seuls outils ont été une lime à métaux, pour le fin, prétée par un voisin qui a eu pitié, une perceuse... car il a fallu creuser la partie sup de la potence... et je n'ai aucun outil pour cela...
:cry:

goldorak

Message par goldorak »

Sympa bcp trop de pièces d'origine dessus a mon gout :wink:

George VII

Message par George VII »

ben je pense changer le pédalier, éventuellement, mais ce sera sans doute tout par contre. J'ai plus 300 euros pour mettre dans une jolie double springer donc...
mais pour des pros de la custo, je comprends ouais.

Répondre