Scie à métaux 1 / Plots V-brake 0

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Wile E.coyote

Scie à métaux 1 / Plots V-brake 0

Message par Wile E.coyote »

ça y est, c'est parti, raz le bol de cet odieux V-Brake devant sur mon electra, j'ai donc déposé la roue avant hier chez mon vélociste pour qu'il me monte u moyeu nexus avec frein à tambour, et je me suis attelé à la transfo de la fourche.
Stade 1, sciage des plots, ébavurage au tour à meuler, puis lime, et ponçage. Demain, enduit, et peinture d'ici le WE prochain.

Pour l'arrêt de levier de tambour, soit mon shop pourra m'avoir la pièce à visser sur la fourche, soit je ferais une pièce soudé TIG chez un pote qui a tout le matos.

Image
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que les gens brillent avant d'avoir l'air con

psykopat

Message par psykopat »

Sacrées modifs dis-donc !

Wile E.coyote

Ce que j'apréhende le plus c'est la peinture, j'espère que cela ne se verra pas trop.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que les gens brillent avant d'avoir l'air con

pottz

Message par pottz »

:shock: ça c'est chopper :lol:

t1b0

Message par t1b0 »

quand tu as fait l'arrêt du levier pour le tambour fais des photos ça pourrais m'intéresser pour plus tard!!

Wile E.coyote

j'espère ne pas avoir à le faire, en fait j'ai vu dans mon shop un velo sur lequel l'arrêt était une patte vissée, et il va essayer d'avoir la pièce.
Donc comme j'ai accés à une perceuse à colonne avec étau, je préfère cette solution.

Dans tous les cas, soit photos, soit réf de la pièce

Répondre