BMX 80's à la sauce kustom
-
c'est facile de critiquer les gouts des autres en même temps. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils, pas pour me prendre des insultes par les vieux du forum. Maintenant, si c'est pour me prendre des sales reflection dites moi le desuite, je me casse de ce forum.
J'ai deja vu comment d'autres personnes se sont fait cassé pour d'autres projets, si c'est pour faire le même chose avec moi, vous me le dites direct.
C'est assez clair ????
J'ai deja vu comment d'autres personnes se sont fait cassé pour d'autres projets, si c'est pour faire le même chose avec moi, vous me le dites direct.
C'est assez clair ????
-
sans blancs ?Mad Mr a écrit :Ne le prends pas mal, mais je ne vois pas ce qu'il y a de custom à remonter un BMX... Et puis tu sais, on en a vu passer des nanars qui font sans blancs alors à force ca saoul. Je dis pas que t'es un nanar, mais ton projet est...
en même temps, c'est facile d'acheter des vélos déjà fait, de foutre deux coups de disqueuses, une coup de mastic, un coup de bombe et une selle banane...
j'ai jamais eu la prétention de faire un ultra kustom, j'avais annoncé la couleur des le début, je remonte un vieux bmx en y foutant quelques accessoires sympa à ma sauce. Pour faire du custom, j'ai assez de caisses et de potes qui en ont dans mon crew pour m'éclater, t'inquiètes pas...
si c'est pour critiquer, le forum est assez grand pour déverser ta rage de "gars qui s'y connait" sur d'autres post, si ça te plait, tu me le dit cache, je me casse
-
Juan La Jauge a écrit : en même temps, c'est facile d'acheter des vélos déjà fait, de foutre deux coups de disqueuses, une coup de mastic, un coup de bombe et une selle banane...
C'est clair !!!!
Vas y fait le, pour leur montrer à tous à quel point c'est facile
Au lieux de massacrer un bmx
http://bmx65.ultim-blog.com/category/motobecane-mx-25/
ps: ta fourche est a l'envers bordel !
Modifié en dernier par copiecat le sam. sept. 19, 2009 10:50, modifié 1 fois.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
-
-