vélos bois
-
streetkiller
-
streetkiller
-
rawane bigoude
-
psykopat
Mêmes remarque que Rawane, sinon superbe !!!
Pour la fourche tu peux garder celle-ci à mon avis si tu lui donnes plus d'angle.
Là je crois que tu vas mettre d'accord tous les acharnés qui te croquaient la gueule il y a peu, bien joué
Hallucinant ton temps de réactivité ! T'as fais ça en combien de temps ???
Pour la fourche tu peux garder celle-ci à mon avis si tu lui donnes plus d'angle.
Là je crois que tu vas mettre d'accord tous les acharnés qui te croquaient la gueule il y a peu, bien joué
Hallucinant ton temps de réactivité ! T'as fais ça en combien de temps ???
-
WhiteWidoW
j'adhère graveuh pour les lignes du cadre et un peu comme les autres pour la fourche ... plus d'angle serait tiptop
ah ben alors on va dire que t'es super efficace quand me^me ou bien ils te laissent beaucoup de temps ...
moi j'y arrive pas sniff , si à partir de 22h mais là c'est les voisins qui s'en mêle ..
TU pourrais poster des photos des différentes étapes d'assemblage ? ce serait intéressant car tu nous montre toujours le cadre "fini" ??
RASCO a écrit :pour le temps bien quand ma femme et les enfants me laisse le temps
moi j'y arrive pas sniff , si à partir de 22h mais là c'est les voisins qui s'en mêle ..
TU pourrais poster des photos des différentes étapes d'assemblage ? ce serait intéressant car tu nous montre toujours le cadre "fini" ??