Debut de Burrito commencé

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
empury

Debut de Burrito commencé

Message par empury »

salut,

Bon voila ce matin j'ai commencer mon custom bike et il a bien avancé grâce a l'aide de mon cousin. Le vélo doit être bien décrasser comme il a était retrouver dans un fossé, mais le rétropédalage marche encore bien.

Le vélo trouvé et qui a servit de base :
Image
Image
Après des barres d'une vieille tente on bien aidé et le ferrailleur aussi :).
Désolé pour la seconde photos j'en ferai une bien plus claire demain.
Je vais changer le guidon , bien le nettoyer , le poncer et changer la selle, puis pour la peinture je me laisserai bien tenté pour le rouiller , j'ai vus quelques brigadier qui avait fait cela.:D
Par contre dans quel catégorie classé ce vélo , custom certainement , mais burrito ?
Modifié en dernier par empury le sam. nov. 07, 2009 11:38, modifié 1 fois.

psykopat

Message par psykopat »

Ça démarre pas mal ton affaire ! Par contre t'as intérêt à mettre un renfort entre le tube sous ta selle et celui en diagonale devant (je sais pas si je suis clair !) sinon ton vélo va se plier en deux.
Ça peut être un burrito si ta selle est plus basse que le haut du pneu arrière et si il mesur au moins 2m20 je crois.

Moinoux

Message par Moinoux »

Toi j'te déteste, t'as tué un putain de cadre...

empury

Message par empury »

Image

Tu parle de cet endroit psykopat ?

baissé la selle me tenterait bien mais sa ne fragiliserai pas le triangle arrière ?

Moinoux , que sait tu sur ces cadres ?

psykopat

Message par psykopat »

Ouais, un peu plus bas pour l'esthétique mais oui.
Ça va plier sûr en bas où tout se rejoint.

Sinon, rapport au message de Moinoux, tu viens de tronçonner un cadre de collection à 700 euros mais c'est bien je trouve, c'est couillu, c'est rock'n'roll !!

Puis t'en aurais rien fait sinon.

Mad Mr

Message par Mad Mr »

J'aime bien...
+1 avec Pat pour le renfort... J'opterai toute fois plutôt pour une équerre

X@
WV

La Troca

Message par La Troca »

Un projet qui démarre bien :thumbright:

Psycho te parle du point de jonction entre l'avant et l'arrière de ton cadre (cerclé en rouge)
Et avec Mad, ils te suggèrent de renforcer ce point de rupture par l'addition d'un renfort (en noir sur la photo), par expérience, je les rejoints sur le bien fondé de cette remarque ... :evil:

Image
@ X
..W..

empury

Message par empury »

oh ! :shock:

Bon j'avoue que sa me fait tout bizarre mais c'est vrai je sais pas ce que j'en aurai fait a part un custom ^^ et je connais pas de collectionneur, et pis il était vraiment trop en mauvaise état , quand je retirai la saleté la peinture venait avec et sa commencer a percer le cadre.

Sinon pour la selle , je me creuserai mes méninges et elle sera baisser 8) , et je pense sa sera meme plus beau .
Pour le guidon je pense en mettre un comme le SchwinniwhCS de Copiecat sa va le faire ?

Sinon pour rassurer moinoux , je promet solennellement de nettoyer et de chérir, ce qui reste du vélo, que j'ai si sauvagement transformer en début burrito. :wink:

A bientot ! :D

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Pour le guidon c'est bien comme ca aussi !
J'ai toujours aimé cette configuration :
Image

X@
WV

pottz

Message par pottz »

la d'la gueule ce bike.
Pour les renforts les 3 avis donnés précedemments sont des avis d'experts tu peux leur faaire confiance!!!

Mets un renfort et rabaisse ta selle.

Pour le cadre : je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'aime l'esprit t'es un rock'n rolla toi!

empury

Message par empury »

Ce type de guidon ne me dérange pas on contraire mais sa a tendance a fatiguer mes ptit bras peut être es ce mon vélo trop long , selle>guidon.
C'est sur que ce guidon va très bien sur ton vélo :thumbleft: ,d'ailleurs y m'aurai fallu une bonne dose de courage pour découper ton cadre de départ , jle trouvé top mais quand on voit la fin :twisted:

Merci pottz pour t'es compliments ;), c'est prevu de le renforcer et de leur faire confiance car me retrouver sur le cul alors que je faisais mon mariole dessus , on va bien s'foutre de ma gueule :lol:

Répondre