Bonsoir a tous! Mon nom est João Maria, j'ai 36 ans et je vis au Portugal. Ma, enfin mes passions sont la VW anciennes, les muscles bikes et cruise bike d'epoque tendance Vintage

... Vintage Vaincras! Pour faire un pas dans le Custom je demande qu'a être convertis avec de beaux exemples (et j'ai vus des choses vraiment dementes...deja qu'avec la raleigh je passe pour un doux dingues, alors un Custom! yeah!!!!!!!!!!!!!!!!) Et pour enfin commencer a assouvir ma passion sans attendre que la peinture seche, je me suis fait un petit plaisir
je possede ceci pour l'instant
Raleigh Chopper Mk2. 70's strike back
C'est mon dernier achat, un Raleigh Chopper Mk2 "Ultra Violet" de decembre 1973 montage Afrique du Sud en assez bel état d'origine, aves ses pneus Dunlop a liseré rouge d'origine

Il vient de sortir de 25 ans d'inactivité....deja daily, mais dieu que ça tape dans les fesses, pas confortable, mais genial malgré tout!
J'ai également en projet, la restauration d'une AMF roadmaster a retropedalage sur jantes en 20 pouces modele fille! Flower Power avec une selle banane a fleur du type defonce miches en plastique bien dur!! Trouvée cet apres midi apres une crevaison en allant chercher une chambre a air! Lui manque une chaine, et un guarde boue arirere, comme ça Madame dans peu pourras pas dire que y'en a que pour moi!
Et en projet a date repoussée (ca dire l'etat de la bête :/ ...yaka voir
une Orbita Cross replique des Raleigh MK1 (mais en tres mauvais)...p'te bem un futur Custom.
Amicalement