Super Stretch bleu de chez PHAT (Strasbourg)

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Low Revolution

Message par Low Revolution »

Euh la tête de con en question c'est Orange Mécanique pour info fana2velo... :smt110
On situe généralement l'invention de la roue vers 3500 avant J.-C. à Sumer en basse Mésopotamie.

Dan

Message par Dan »

fana2velo a écrit :dan j'ai rien contre toi mais je t'assure a chaque fois que je vois cette tete de con sur ton image de pseudo avec son verre de lait je regrete limite que tu poste un méssage dans mon sujet etant donné que je suis alergique aux tetes de con et aux con biensur mais cela dis ne va pas croire que je te traite de con ça n'a rien a voir je parle uniquement de la photo de ton pseudo . Maintenant si tu me dis que c'est toi sur la photo de ton pseudo je regrete d'etre aussi franc mais c'est que tu as vraiment une tete a claque !!!!!!!!!
Eh eh; tu dois etre un bien jeune padawan :wink:

Hors sujet on :
Il s'agit de Malcom Mac Dowell alias Alex DELARGE dans L'Orange Mecanique ( 1971 ) de Stanley Kubrick, dégustant un fameux verre de Moloko, je prefere son visage de doux dingue ici, que la classique représentation avec le couteau.

Hors sujet off

Désolé, je n'ai pas prévu d'en changer tout de suite, par contre il m'est relativement facile de ne pas intervenir dans tes postes, je vais me contenter de me regaler de tes interventions si souvent imagées avec classe et tact et de savourer ton second degré :D.
Pour conclure, nous avons quand même un point commun, à savoir le même type d'allergie :wink:
Image

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Moi je dis qu'il faudrait interdire au moches de s'inscrire sur les forums, ca gâche moi je trouve.

X@
WV

LowRenzo

Message par LowRenzo »

C'est vrai, c'est comme les vélos "arbre de noël"...
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

sadcandlelight

Mad

Message par sadcandlelight »

Moi j'suis d'acc avec Mad Mr! Stop au moche! ahahah

fana2velo

Message par fana2velo »

et dan je te rappel que je ne parlais pas de toi on est bien daccord moi j'ai rien contre toi bien au contraire .mais comme je te l'ai deja dis a chaque fois que je vois cette photo de pseudo j'ai l'impression que le mec me regarde d'un air un peux trop joyeux si tu vois ce que je veux dire enfin bref je t'en supplis pitié change de photo pour l'amour du ciel.

fana2velo

Message par fana2velo »

Image

Image

voici ce que je vais faire faire cet ete sur mon phat bon je ferai pas tout a fait la meme chose mais dans le meme esprit

fana2velo

Message par fana2velo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

LowRenzo

Message par LowRenzo »

Le p'tit coup d'aero manque, c'est clair.... :wink:
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

Patrick

Message par Patrick »

salut à vous ; j'ai remarqué sur vos dernières photos un chopp tout chromé avec sissi bar ; je voudrais savoir la marque , l'année , et le prix que ça valait .
Il y a un pro-shop (vtt) par chez nous qui vend (cherche à vendre...) ça 1000 € d'occasion , annoncé comme modèle 2006 ; je suis cèpe-tique...
Beach Riders 06 sur FB

Répondre