fana2velo a écrit :dan j'ai rien contre toi mais je t'assure a chaque fois que je vois cette tete de con sur ton image de pseudo avec son verre de lait je regrete limite que tu poste un méssage dans mon sujet etant donné que je suis alergique aux tetes de con et aux con biensur mais cela dis ne va pas croire que je te traite de con ça n'a rien a voir je parle uniquement de la photo de ton pseudo . Maintenant si tu me dis que c'est toi sur la photo de ton pseudo je regrete d'etre aussi franc mais c'est que tu as vraiment une tete a claque !!!!!!!!!
Eh eh; tu dois etre un bien jeune padawan
Hors sujet on :
Il s'agit de Malcom Mac Dowell alias Alex DELARGE dans L'Orange Mecanique ( 1971 ) de Stanley Kubrick, dégustant un fameux verre de Moloko, je prefere son visage de doux dingue ici, que la classique représentation avec le couteau.
Hors sujet off
Désolé, je n'ai pas prévu d'en changer tout de suite, par contre il m'est relativement facile de ne pas intervenir dans tes postes, je vais me contenter de me regaler de tes interventions si souvent imagées avec classe et tact et de savourer ton second degré

.
Pour conclure, nous avons quand même un point commun, à savoir le même type d'allergie