merci,y a encore du taf a la meuleuse et puis je galère un peut pour refabriquer la partie de fourche qu'il me manque,je vais peut entre en acheter une complète ,me ferais moins chier.
fenek,j'ai bien mesuré tout,mais jante 24x100 avec une gomme de 24x3 je sais pas exactement combien que ça fait en mm,donc je pense commander ma jante,mon pneu faire rayonner et PRIER! oui,prier pour que ça rentre....
mr hell a écrit :fenek,j'ai bien mesuré tout,mais jante 24x100 avec une gomme de 24x3 je sais pas exactement combien que ça fait en mm,donc je pense commander ma jante,mon pneu faire rayonner et PRIER! oui,prier pour que ça rentre....
Je te dis ça ce soir, car j'ai pas ça en tête!
Sinon t'as prévu quoi comme moyeu?
mais je cherche sur ebay des truc plus sympa comme noyeux,genre torpédo a vitesse et frein retropédalage ou sturmey archer avec vitesses frein retro et dynamo
mais les prix s'envolent et je suis partis sur une idée de vélo cheap,donc si je trouve rien d'abordable je me rabat sur mon moyeu jc.
Au cric, au cric, mec. Tu trouveras des méthodes dans "grosse roue à l'arrière" avec une recherche par auteur au nom de Fana2vélo dans idées de transformation.
Il resterait le problème de frottement de chaîne soulevé par F13. Si le pignon déporté ne marchait pas, il te reste la soluce plus onéreuse d'acheter un Nexus en OLD (entraxe) de 185mm, mais ça te limiterait carrément dans le choix. À voir sur Shimano.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Euh, je viens de relire le début du topic!
L'entre-axe arrière est de 115mm??
Si oui, une fois que t'auras passé la jante de 100mm, il te restera a peine plus de 7mm de chaque côté...