Bon voilou là base..Peugeot blondin de 1960 sans garde boue et porte bagage...après gros nettoyage (il baignait dans la rouille et la graisse)..:
On prévois un petit changement de roue et on enlève les pièces superflues :
On meule pour laisser place aux axes de 14mm
ROCK N' ROLL!
Nouvelle selle (merci la poubelle!) Et nouvelle roues issus de mon ancien Bmx
Il ne plaira pas a tout le monde mais je trouve que ca lui donne une allure sympathique et surtout agréable a rouler
A suivre les prochaines modif'
theBALDkid
.Perseverance Against all opposition .Crushing all limitations .
Ouai c'est un des premiers trucs a faire ...
Faut que je remonte une chaine mais vu que j'ai preté mon dérive chaine a un ''pote'' et que s'ten***é n'est pas foutu de répondre au telephone ca attendra ..
Niveau peinture je sais pas encore j'verrai bien un rouge bordeaux mais avant remise du cadre a neuf (de a a z ) et pourquoi pas rajouter quelque tubes ..
et niveau accastillage...je n'ai pas encore trop d'idée.
Daccord, je vais m'en occuper. t'as pas l'air d'un méchant bougre.
Les autres sont frileux, ils en ont marre d'expliquer toujours les mêmes trucs aux nouveaux.
En gros tu as juste changé les pièces de ton vélo, c'est une chose, et on "peut" appeler ca du custom.
Mais ici on préfère les transfo lourdes. Ajouter des tubes, cintrer, souder, s'inspirer, faire du métal de l'orfevrerie. C'est ca le Custom. Le tuning c'est de coller des pneus, une chaine demi maillon sur un cadre firebike. Voilà.
Maintenant pour ce qui est de ce vélo là, tronconnes moi le système de pliage, rajoute des tubes comme sur un hawthorn double bar (google le si tu connais pas, eh oui être nouveau c'est aussi être curieux) Et là il commencera être à mon gout. Peut être pas le tien? Mais c'est justement ca le custom.
Merci pour les idées !
Le cadre hawthorn double bar est assez sympa mais j'vais prendre le temps de bien faire et réfléchir et surtout pas me précipiter
Ouai! J'avais déja les images dans la tete et merci pour le montage
J'vai essayer de récupérer des tubes et first step: apprendre a souder sur des chutes ...
J'prendrai le temps qu'il faudra
Thanks all
Mudagoye a écrit :(...) rajoute des tubes comme sur un hawthorn double bar (...)
Un mot pour la faim: ayez du goût.
C'est ça , et comme ça t'auras le même bike que le pékin moyen... en moins bien... pas perso pour deux ronds, mais ça choquera personne.
Créativité zéro, bien conforme a ce qu'on a l'habitude de voir ! Vas-y lance-toi ! C'est le moment de customiser ton bike avec les mêmes idées que tout le monde !
Et surtout, si t'es perdu, t'inquiéte pas : y'a qu'a demander, tu trouveras toujours des experts en "fais-comme-ci-pas-comme-ça" qui te ré-ajusteront tes oeillères !
"Ayez du gout ... " oui bien sûr ! mais tous le même svp ! ...Suivez le bon gout officiel !
J'demandais juste pour voir les idées des autres ...pour voir si ca se rapproche des miennes apres j'fais pas prendre exactement les meme idées qu'on me donne c'est juste histoire de voir
Apres voilà bon j'me tais ^^
Mudagoye a écrit :(...) rajoute des tubes comme sur un hawthorn double bar (...)
Un mot pour la faim: ayez du goût.
C'est ça , et comme ça t'auras le même bike que le pékin moyen... en moins bien... pas perso pour deux ronds, mais ça choquera personne.
Créativité zéro, bien conforme a ce qu'on a l'habitude de voir ! Vas-y lance-toi ! C'est le moment de customiser ton bike avec les mêmes idées que tout le monde !
Et surtout, si t'es perdu, t'inquiéte pas : y'a qu'a demander, tu trouveras toujours des experts en "fais-comme-ci-pas-comme-ça" qui te ré-ajusteront tes oeillères !
"Ayez du gout ... " oui bien sûr ! mais tous le même svp ! ...Suivez le bon gout officiel !
Le novice qui n'a pas trop d'idées, qui veut se faire un vélo sympa, original, qui ressemble a aucun autre et qui lui plait avant tout, bah il fait des recherches, comme un grand, avant de se lancer!
C'est pas toi que je vise theBALDkid!
Quand au bon goût officiel, il suffit de regarder les vélos de tout le monde pour voir qu'on roule tous sur des trucs similaires... ou alors tu parles de mode!