servan a écrit :bon, en fait, je dois être le seul à trouver ça naze, ce genre d'accessoires, idem pour les shifters en tête de mort etc...... ça doit être mon côté rétro-classic
enfin.. les gout et les couleurs
Non rassure toi, tu n'es pas seul.
on se contente de ne pas en mettre sur nos vélos
servan a écrit :bon, en fait, je dois être le seul à trouver ça naze, ce genre d'accessoires, idem pour les shifters en tête de mort etc...... ça doit être mon côté rétro-classic
enfin.. les gout et les couleurs
Non rassure toi, tu n'es pas seul.
on se contente de ne pas en mettre sur nos vélos
je dirais heureusement qu'il y'en à qui n'aime pas, ça sinon on tombe dans l'uniformité vélo noir, jante rouge et tête de mort et ça devient triste à mourir, moi j'adore ce coté kitch ça ma fais bien marrer de plus sur ce genre d'article quand tu en à marre tu file ça au môme et hop tu repasse au classicisme ou pas
Omaha a écrit : et au bout de 7 pages, ya un montage????
D'un autre côté, avec un nom comme "El Pitufo", fallait s'attendre a voir des Pitufos à un moment.
Pour le moment je suis juste déçu que les pneus et/ou les jantes ne soient pas blanc ou bleu ciel et comme Omaha j'attends un montage avec le cadre en espérant qu'il soit blanc et/ou bleu ciel.
Fenek 13 a écrit :D'un autre côté, avec un nom comme "El Pitufo", fallait s'attendre a voir des Pitufos à un moment.
Pour le moment je suis juste déçu que les pneus et/ou les jantes ne soient pas blanc ou bleu ciel et comme Omaha j'attends un montage avec le cadre en espérant qu'il soit blanc et/ou bleu ciel.
l'idée n'était pas faire un Schtroumpf mais un petit bike sympas, j'ai donc rassembler des pièces que j'aime sans me soucier si ça allais coller, après est venus la couleur .....Oui Bleu ! ! ! et comme j'utilise toujours les même barbouille industriel le bleu est proche de la couleur des Schtroumpfs edf sans suis du nom Pitufo plus en adéquation avec le Cadre
et suis toujours en attende de ma barbouille de marque en anglais et pas trouvable en France
CR C a écrit :T'aurais peut-être dû faire une trappe plus longue et suivant le contour (avis perso)
Une tôle lisse, polie, aurait été top mais la récup, c'est la récup !
En tout cas, c'est bien travaillé. Reste à soigner l'ouverture.
Bonne continuation. Un projet semblable me trotte...
alors après une longue période de maladie (qui traine encore), conséquence pas d'atelier de toute façons les z'outils son gelé sur tableau et puis comme on me l'a fait remarquer
il me restait à travailler la porte et la déco du réservoir et là je rentre entièrement dans mon domaine .........chercher pas je suis le plus fort ceci dit on est pas nombreux allez je vous balance des photos ,
en preum's l'idée
Réalisation plaque Alu de 12/10 taillé dans la masse
petite découpe chirurgicale
j'aurai mis une plaque peinte en noire et tes deux plaques alu, couleur alu rivetées dessus.
je trouve dommage de les avoir utilisées juste en pochoir...
pour découper ça je verrai bien un scie bocfil (si à marqueterie), mais faut être sacrément bon pour avoir d'aussi belle courbes.
Je suis curieux aussi de savoir comment t'a fait.