New limo pour Psyko
-
Retour en trombe, ça j'aime !!!!!! youhou !!!!!
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
-
-
L'avant de mon Hornet, et l'arrière de celui de Man-X!
C'est ouf!
Mais t'avais commencé bien avant nous, donc c'est toi le maitre!
J'aime ces topics ressortis de nulle part dès le samedi matin, ça met du baume au coeur!
EDIT:
... Tout ça c'est la faute à Fenek qui m'a super vénèr avec son Hornet de la mort...
Une bonne idée en entraîne une autre et vice-versa!
C'est ouf!
Mais t'avais commencé bien avant nous, donc c'est toi le maitre!
J'aime ces topics ressortis de nulle part dès le samedi matin, ça met du baume au coeur!
EDIT:
... Tout ça c'est la faute à Fenek qui m'a super vénèr avec son Hornet de la mort...
Une bonne idée en entraîne une autre et vice-versa!
Modifié en dernier par Fenek 13 le sam. août 25, 2012 10:55, modifié 1 fois.
-
Merci pour les compliments les filles !
Pis du coup on relit des vieux briscards qui postaient plus non plus depuis un moment ça aussi ça fait plaisir.
Pour la patine rouille j'ai hésité (pas longtemps) : elle n'est pas si jolie en vraie que sur la photo, les parties nouvellement réalisées (fourche, plaque etc) étaient brillantes, et surtout je voulais rester dans mon projet de base.
Un peu raz-le-cul aussi des vélos systématiquement rouillés tout le monde fait ça depuis un moment et j'aime pas les uniformes... pour un mec qui fait un vélo militaire j'étais obligé de la faire celle-là !!!
... en ce qui concerne mon retour, on n'en n'est pas encore là...
Pis du coup on relit des vieux briscards qui postaient plus non plus depuis un moment ça aussi ça fait plaisir.
Pour la patine rouille j'ai hésité (pas longtemps) : elle n'est pas si jolie en vraie que sur la photo, les parties nouvellement réalisées (fourche, plaque etc) étaient brillantes, et surtout je voulais rester dans mon projet de base.
Un peu raz-le-cul aussi des vélos systématiquement rouillés tout le monde fait ça depuis un moment et j'aime pas les uniformes... pour un mec qui fait un vélo militaire j'étais obligé de la faire celle-là !!!
... en ce qui concerne mon retour, on n'en n'est pas encore là...