OUAI MAIS LE SOUCIS c'est que si je le fait plus plongeant je vais avoir les gencives dans les rotules (si tu vois ce que je veux dire !!!!)
c' est vraiment le + bas possible pour pouvoir pédaler convenablement
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
CR C a écrit :Bon alors, elles sont meulées et polies ces soudures ou quoi ?
meme pas ,j' ai eu une journee de dingue, un client heuuuu comment dire .........pete couilles oui oui c 'est le mot mais ce weekend ca vas avancer et toi le bike a ta princesse .... il avance ou bien ?
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
Bon j' ais avancé un peu , refait quelque trucs et ma foi ca me plais bien
en 1 er j' ai refais le guidon (merci kanar ) car il est bien plus mieux
com 'ca + plongeant
en suite le frein av, je veux lui donner un style "vintage" donc frein et poignée de frein ................
puis 2 pieces permettant de remonter un peu la fourche, elle serons noyer dans l' ensemble et ne ce verons plus autant.