Fat Chopper Trike

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

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Green-Chain
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Message par Green-Chain »

Allez, j'en remets une couche

usinage des gueules de loup pour les bras arrières :

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Un peu de soudure et ça prend forme, les volumes sont là...

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BAD FISH RIDER

david off
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Localisation : valence

Message par david off »

SUPER projet !!! bravo, ta ceintré a la mingorie???

de quel couleur va etre il va etre?

cordialement
demain c'est aujourd'hui en pire

Antéchrist
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Message par Antéchrist »

il va etre magnifique

pour ta partie arrière (axe, pignonnerie ... ) tu fais comment ?

Barney
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Message par Barney »

putain, il a de la gueule tout d'même. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir souder et tout (mais dans un appart sans balcon c'est pas simple)
CPEMG

Green-Chain
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Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
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Message par Green-Chain »

Merci à vous 3, ça fait plaisir de voir que ça plaît déjà :wink:

@ david off : j'ai fais cintré mes tubes dans une boite pro, impossible pour moi de faire aussi bien, pas assez outillé... :(

La couleur... on verra, j'ai pas mal de combinaisons qui me plaisent bien.

@ Antéchrist : tu trouvera la réponse à ta question dans la page précédente :wink:

@ Barney : je n'ai pas fais ces soudures, j'étais là, j'ai assisté pour caler le cadre et avoir les bons angles.

En gros j'ai surtout été là pour les plans...mais au moins j'ai confiance, c'est du solide !!!
BAD FISH RIDER

Grulf
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Message par Grulf »

Il envoie vraiment du pâté !
Vivement la suite :lol:
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Green-Chain
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Message par Green-Chain »

pâté Hé Naff..?? :wink: (cf grandpamini et jean floc'h...)
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jéjé la bricole
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Message par jéjé la bricole »

très belle réalisation !!! beau design !
tu comptes le motoriser Somfy :lol: :lol:
des idées plein la tète,des DS et des vélos plein le jardin,et de la graisse plein les mains !

777sept777
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Message par 777sept777 »

Hâte de voir la suite également

Bon courage pour ce qui reste :wink:
Les Vélos vintage c'est le top!
Recherche tout vieux BMX / Bicross (d'avant 1995 en gros)

http://velopascher.blogspot.com/

Fenek 13
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Message par Fenek 13 »

Je ne sais pas où tu travaille, mais attention à ce qu'il puisse sortir de l'endroit où tu le fabrique!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
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Kanar
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Message par Kanar »

:lol: :lol: :lol:

au pire, c'est un mur à abattre
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Green-Chain
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Message par Green-Chain »

Fenek 13 a écrit :Je ne sais pas où tu travaille, mais attention à ce qu'il puisse sortir de l'endroit où tu le fabrique!
:lol: :lol: :lol: Ouais ouais... Je sais... Il est rentré comme ça dans mon atelier, il pourra donc en sortir comme ça... (sans roues, sans fourche...) :?

En même temps j'emménage dans ma nouvelle baraque...donc je crois qu'il y a une fenêtre qui va se transformer en porte fenêtre... :P
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CR C
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Message par CR C »

C'est du vrai long terme et ca prend une bonne tournure. Comme tu veux, au moins ?
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Green-Chain
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Message par Green-Chain »

Ouai CR C, comme je veux, merci pour la "bonne tournure". :wink:

Plus c'est long, plus c'est bon non...? :lol: :lol: :lol:

J'espère que ceux qui m'ont "taquiné" avec "que de la pièce comme à l'époque de Tennessee" ou "si je peux me permettre , je dirais oui ...si non, je dis oui quand même !" sont rassurés avec l'avancement du cadre... :evil4:

La suite du menu, c'est les tés de fourche à usiner mais je trouve mes tubes un peu gros et donc un peu lourds...(diam. 48mm, 3kg chacun) je pense qu'en 35mm ça ira...

Et puis il y a la partie arrière à finir, car comme ça les bras arrières sont "fragiles", une jambe de force pour renforcer sera souder.

Et puis, sur les conseils de Wolff, j'ai envoyé un mail à la boite qui distribue les kits électriques pour voir ce qu'on peu faire... :twisted:
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Kanar
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Message par Kanar »

si tu diminues la taille de tes tubes de fourche, il faut qu'ils fassent au minimum la taille des tubes de ton cadre.

Et oui, je pense que l'électrisation pourrait t'aider
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