L'avantage du retour du beau temps ; c’est de pouvoir "garder les enfants", les laisser courir dehors serait plus exact ; pendant que papa ressort l'établi pour dresser ses mastiques (si je me souviens de l'espèce de cretin qui ma dit « tu devrais mastiquer toute tes soudures, le résultat sera trop top ! Un beau Mödling ça rehausse la qualité de finition du cadre » tu parle ! 6 heures à mastiquer, poncer, remastiquer, reponcer etc.… Pour un résultat que je trouve encore trop moyen.
Mais bon c’est trop tard ; alors une bonne première couche d’apprêt pour unifier l’ensemble et me rendre compte des défauts à mastiquer, poncer, remastiquer, reponcer…
Puis une bombe de peinture noir comme témoin de ponçage (j’ai un peut abuser sur le témoin, mais la on voit déjà un peut le résultat final)
Au mois de juin on reprendra la suite du cadre (pas avant car weekend prochain l’anniversaire du petit puis weekend end suivant LANAS .
Le réservoir lui, a été reponcé et repeint puis reponcé au 1000 à l'eau pour être envoyé à un pro du lettrage à la feuille d'or ; car je ne me sentais pas assez bon pour le faire et je risquai de gâcher le vélo.
Pour les enfants j'ai ressorti le mini chop...
La suite ?je reprendrai le cadre , puis peinture definitive : gris mat.
Il faut aussi que je trouve deux gros ressorts pour habiller la fourche ... ebay???