vélos bois
Putain,ok tes vélos sont beau pour toi ! Si tu aimes tant mieux,mais ce n'est vraiment pas jolies....Pourquoi? Mais tout betement parceque nous sommes sur un forum de vélo custom....Putain quand tu me sortira une reproduction de la chevy 55 en vélo ,la je trouverai cela jolie et qu'il y aura eu du travail d'effectuer mais la ,j'en gerbe....Désolé,je peux plus tenir....

Salut,
Tu demandes si c'est custom. Ca fait débat en ce moment apparemment.
Alors oui dans un sens c'est custom parce que tu fais un travail admirable avec le bois.
Et dans un autre sens non c'est pas custom. Parce que finalement il y a rarement un travail sur la géométrie du cadre (à part le Bugati). Le custom a des dogmes (on peut aussi les remettre en question ou pas): gros pneus, rétropédalage, pas de cables...
C'est certainement pour cette raison qu'il y en a que ça énerve.
Tu demandes si c'est custom. Ca fait débat en ce moment apparemment.
Alors oui dans un sens c'est custom parce que tu fais un travail admirable avec le bois.
Et dans un autre sens non c'est pas custom. Parce que finalement il y a rarement un travail sur la géométrie du cadre (à part le Bugati). Le custom a des dogmes (on peut aussi les remettre en question ou pas): gros pneus, rétropédalage, pas de cables...
C'est certainement pour cette raison qu'il y en a que ça énerve.

Ah, pour être custom faut avoir gros pneus, rétrop, pas de cables ? Y'en a qui sont à la ramasse alors avec leur vélos custom ou home made.irzouts a écrit :Le custom a des dogmes (on peut aussi les remettre en question ou pas): gros pneus, rétropédalage, pas de cables...
De plus, si on vient à critiquer tout ce qui ne correspond pas à ces critères, je serai copiecat je me méfierai de ce qui va me tomber sur la gueule d'ici peu...
Sinon ton spad, ça aurait pu être réussit à mes yeux si t'avais mieux choisit ta thématique : c'est quoi une Ferrari ? Une voiture de course, de vitesse, ok. Là c'est un VTT, ça tiens plus du Hummer que de la Ferrari je crois. Tu t'es raté là, tu faisais soit dans le style soit un vélo de course et là t'étais bon. Là t'es à coté de la plaque. Chouette boulot malgré tout...
Bon allé je vais te dire ce que j' en pense pour moi ce que tu fait la c' es pas du custom comme ont l' entend plus du tunning de VTT version ferrari ... certes c' es du beau boulot qui ne doit pas être facile a exécuté ....
mais c' es vraiment vraiment a des année lumière de ce que j' appellerai du custom ....
tu veux voir un vrais vélos en bois custom ....

Après il en faut pour tout les gouts ...
et si tu aime ce que tu fait c' es l' important mais please dit pas que c' es du custom !!!!!!
mais c' es vraiment vraiment a des année lumière de ce que j' appellerai du custom ....

et si tu aime ce que tu fait c' es l' important mais please dit pas que c' es du custom !!!!!!

-
-
+1 avec goldogoldorak a écrit :Bon allé je vais te dire ce que j' en pense pour moi ce que tu fait la c' es pas du custom comme ont l' entend plus du tunning de VTT version ferrari ... certes c' es du beau boulot qui ne doit pas être facile a exécuté ....