Pimp Violett
-
Fourche bent 26" classique.... Il te faut les mesures exactes?
D'ailleurs, a propos de fourche bent, j'ai trouvé 16", 20" et 26", impossible de trouvé du 24".... bizarre non?
D'ailleurs, a propos de fourche bent, j'ai trouvé 16", 20" et 26", impossible de trouvé du 24".... bizarre non?
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
-
Un lowbike chicano style , c'est bien et sobre, rien à ajouter!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
-
J'ai rien mis a la place... J'ai juste raboté le plastique et la rondelle pour rattrapé l'angle et serrer a plat avec une vis de béquille.BIG BEN a écrit :Cool ce Low![]()
La couleur ça claque bien.
Pour ta fourche à la place du ressort tu as mis quoi du coup?

Si, une chose.... Une béquille.... Mais une béquille façon gangsta....kiki49 a écrit :c'est bien et sobre, rien à ajouter!
Au passage, petite MAJ du bike: tige de selle chromée, chaine blanche et pédalier chromé.

Modifié en dernier par sergio leone le ven. mai 31, 2013 09:55, modifié 1 fois.
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
-
-
Donc on part de ça:

Avec de la guidoline violette pour matcher avec le bike:

Et ça donne ça:

Manque plus qu'a trouvé une fixation... Je pense mettre un support mural de balai au niveau du blocage de selle. Ça donnerait ça:

Avec de la guidoline violette pour matcher avec le bike:

Et ça donne ça:

Manque plus qu'a trouvé une fixation... Je pense mettre un support mural de balai au niveau du blocage de selle. Ça donnerait ça:

-