THE LEAD SLUG
-
Green-Chain
-
Meul
merci les gars !!pottz a écrit :et un cadre home made avec une fourche de série?
Il est vraiment bien ton cadre
oui j'y ai pensé, une double T toute simple, ou une monark j'aurais bien vu, j'ai rien de coté, mais si l'occaz se présente je pense bien qu'elle pourrait terminé dessus (et puis sa me fera un bon gain de poids, vu le bestiau...)
je vais quand même fignolé ma fourche pour voir ce qu'elle peux rendre, j'aime pas gaché du boulot commencé !!
merci pour les comm' en tout cas !
Live fast, die young, ride hard
-
servan
une monark n'est pas si difficile a fabriquer, y as- tu pensé? vu ce que tu es capable de faire, tu pourrais aisément faire mieux que certaine monark de m.... qui sont en vente sur certain site..Meul a écrit :merci les gars !!pottz a écrit :et un cadre home made avec une fourche de série?
Il est vraiment bien ton cadre
oui j'y ai pensé, une double T toute simple, ou une monark j'aurais bien vu, j'ai rien de coté, mais si l'occaz se présente je pense bien qu'elle pourrait terminé dessus (et puis sa me fera un bon gain de poids, vu le bestiau...)
je vais quand même fignolé ma fourche pour voir ce qu'elle peux rendre, j'aime pas gaché du boulot commencé !!
merci pour les comm' en tout cas !
penses-y!!
-
Meul
hey !
boon, cimer pour vos commentaires sa fait chaud a mon coeur !
@fenek : ouais mais tu sais, nous on est FORT FORT vélo par chez nous !!
bon sinon, j'ai eu une étincelle au boulot, pour la fourche.
je vais la modifier histoire de rapprocher les tubes du tube de direction, mais sa me fait luuuuuuuuutter de tout redecouper et de tout refaire, parce que cet alignement de me*** m'as pris des plombes,
alors voilà l'idée de la modif , vite fait en rentrant du taf:
elle est à l'heure actuelle comme sa :
de dessus

de dessous

la mofif :

ce qui donnerait :

je reviens devant le tube de direction, sa facilite l'alignement et réduit l'espace, sans se faire chier à tout redécouper.
une fois pointer, je viens couper derriere, je fait sa propre et je ressoude un morceau de tube, ce qui donnerai :

sa me plait assez st'histoire, sa reste du homemade, et le resultat peut etre propre je pense...non ?
boon, cimer pour vos commentaires sa fait chaud a mon coeur !
@fenek : ouais mais tu sais, nous on est FORT FORT vélo par chez nous !!
bon sinon, j'ai eu une étincelle au boulot, pour la fourche.
je vais la modifier histoire de rapprocher les tubes du tube de direction, mais sa me fait luuuuuuuuutter de tout redecouper et de tout refaire, parce que cet alignement de me*** m'as pris des plombes,
alors voilà l'idée de la modif , vite fait en rentrant du taf:
elle est à l'heure actuelle comme sa :
de dessus

de dessous

la mofif :

ce qui donnerait :

je reviens devant le tube de direction, sa facilite l'alignement et réduit l'espace, sans se faire chier à tout redécouper.
une fois pointer, je viens couper derriere, je fait sa propre et je ressoude un morceau de tube, ce qui donnerai :

sa me plait assez st'histoire, sa reste du homemade, et le resultat peut etre propre je pense...non ?
Live fast, die young, ride hard
oui et tu pese 60 kg, et papy fait 15m de hautMeul a écrit :bah écoute je fais 1M80, j'aime juste pouvoir étendre mes jambes quand je roule...lamule7 a écrit :Ya que des gars qui font 2 metres sur ce forum ou quoi ?!
et moi je sais boire 20 000 bieres d'un coup ahahahah
la stache te joue des tours meul 1.60m au plus !!