ce soir pares le boulot, alignement et pointage du cadre sur la fourche, ca vas donner a peu pres ca :
et la roue ar devrais ce situer par la !! ce qui donne une premiere idee de la ligne malgres qu il reste beaucoup de taf
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
le devant ... c'est fait, reste les deux ressorts de derriere qui ne serons placés que lorsque j'aurais fait les haubans superieur.... demain si tout vas bien
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
un peu de taf ce matin, les haubans inférieur, alignés et soudés ca commence a ressembler a une bicyclette
la fixation des ressorts de selle ne me vont pas ,j'ai fais une chinoiserie qui ne me plais pas donc modif
J'aime bien mais je me demande pourquoi tu as cintré le tube qui fait la liaison entre les bases arrieres et la partie avant du cadre. A priori j'aurais mis un tube droit parallèle au sol.