Ben rien justement!
Si ta géométrie est bonne (position des biellettes) tu devrais obtenir un effet de "carving" qui devrait etre sympa....
Je suis impatient de voir
Si ton montage est assez rigide pour que les déformations de l'ensemble ne polue pas trop le fonctionnement.....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
salut,il avance super bien ton projet,essaye de voir la rigidité comme dis ESH en mettant une traverse sur ta fourche et au niveau des fixation de roues essaye aussi de rigidifié pour évite a tes roue de se mettre trop de biais a force d être sur un seul appuis , sinon selon moi sa doit pouvoir se manœuvrer assez facilement
si il peu , si il reprend le principe des biellettes pour avoir rigidite et flexibilité de l ensemble
les tube doivent passer l un devant l autre au moment de tourner mais joue pas a grand chose
En effet, chaque bras de fourche doit être indépendant pour que la fourche fonctionne correctement. Pour comprendre le fonctionnement, voir le "street carver" de BMW dont elle est TRÈS fortement inspiré.
Le plus gros problème pour le moment, sans véritable essai, c'est le rayon de braquage limité dû au fait que les rotules du top tube sont trop rapprochée du cadre. Lorsque je tourne, les biellettes tape contre le tube de direction... Une modif de fixation devrait suivre....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
ouai donc selon moi reprend la fixation de tes biellettes sous la colonne de direction et tu ne devrais plus avoir se problème
en tout cas bien vu le système
Alors pour commencer bravo !!!
On en a déjà discuté mais je ne voyais pas ça comme ça...
J'ai un streetcarver, le problème du système est qu'un changement de direction (braquage) ne se fait que si on incline la planche...
Ta fourche possède malgré tout un pivot ??
Aurai tu des photos dans différentes positions ?
En tout ça, j'aime bien...le mien muri tranquillement...
Green-Chain a écrit :Alors pour commencer bravo !!!
On en a déjà discuté mais je ne voyais pas ça comme ça...
J'ai un streetcarver, le problème du système est qu'un changement de direction (braquage) ne se fait que si on incline la planche...
Ta fourche possède malgré tout un pivot ??
Aurai tu des photos dans différentes positions ?
En tout ça, j'aime bien...le mien muri tranquillement...
Je ferais une petite vidéo pour montrer la cinématique quand tout sera en place.....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner