vol muscle bike

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

Message par mooshman »

merci pour l'idée patrick, je vais tous me les faire cette semaine.
ImageImage

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

je vais etre honette avec vous j'ai grandis dans une cité Hautepierre asses crénioce et des qu'il volaient des scouter ou meme des voiture ils restaient dans la cité et delirer entre potes. Je pense que quand ils volent les velo il les revende mais dans la cité meme. Les mecs ce qu'il veulent c'est se faire" de l'argent tres rapidement ils veulent du cach. Ebay ne leur intéresse pas et en plus quand ils vendent les truk qu'ils ont volé (poste d'autoradio, velo , scouter,voir meme voiture pour les pieces) c'est vraiment a un prix defiant toutes concurence du coup sa part vite et le mec qui a acheter n'attache aucune importance au velo car il l'ont acheté a prix cassé. et en plus faut voir comme ils font les con avec les scouter qu'il ont volé je pense que en faite si un de nos velo attérie la bas on peu dire qu'on le revera plus jamais. De plus j'ai demandé a la police une fois si ils peuvent retrouver nos velo ils m'ont dis que ne france il n'existe pas de fichier ou est repertorié les velos. Il faudrait qu'il y est un sisteme de carte grise pour les velo. Comme sa la police pourai faire des controles moi perso ça ne me derangerai pas si la police me controlerai les papier du velo jme sentirai plus en securité coté vole.

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Vraiment désolé pour toi,

J'ouvre l'oeil .
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !

THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................

mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

Message par mooshman »

bon apres avoir tourné dans panam, maté sur le net, fait les cashconverters, j'ai fini par me faire une raison.
je sais bien que je ne les retrouverais jamais, du coup pour me consoler je suis passé chez raph et je me suis payé un schwinn manta ray. il est superbe, malheureusemnet il n'y a rien à faire dessus ce serait le dénaturer. du coup mon muscle me manque d'autant plus car c'était mon premier custombike et j'y avais mis tout mon amour et mon blé pour en faire un vélo unique.
je pense donc remonter exactement le meme des que je le pourrais.
par contre ce vol m'a rendu completement parano, je n'ose plus laisser mes vélos dans la rue, ce qui restreint leur utilisation, c'est trop chiant!!!
ImageImage

Répondre