un torch hors norme a strasbourg
-
Balade
Motive la pour qu'elle vienne au moins un fois avec nous... poru voir comment ça se passe.
Elle pourra discuter avec Cat'
Elle pourra discuter avec Cat'
-
tres bonne nouvelle la mienne aussi au convaincu j'avais les bon arguments je lui ais tous simplement dis " tu me reproche que je vais faire du velo et que je te laisse toute seule , et bien viens avec nous et elle ma repondu jaurai l'air conne avec mon vtc et je lui est repondu du tac o tac mais si tu veux je peux t'offir le suzy Q et elle m'as dis qu'elle serai super contante de l'avoir pour venir avec nous et surtout moi
donc prochainement jlui offrerai le suzy Q je pense dans trois moi .
sa vous dirai qu'on face de ce mon sujet un forum direct entre nous ceux de stras ? simple question .!!!!!!!!!!

sa vous dirai qu'on face de ce mon sujet un forum direct entre nous ceux de stras ? simple question .!!!!!!!!!!
-
Stras forum
Ca marche! mais il faudrai penser à faire un forum spécial pour le "Crusing East Crew"
. Ca commence à bouger côté bike à Stras je croise de plus en plus beach et chop. A quand la super balade de 10.000 personnes?
bon 150 ça serait déjà formidable.

-
Crusing
Ahahahah!!!! ouai on sera au moins 150 000!!! Pour le nom du crew ça donne quoi? Perso j'aime bien Eastern Cruising.
ça y est jme lance dans le petit modif de mon torch
j'ai percé mes jantes tous les deux rayons pour y mettre des spikes de 28mm
j'ai repein ma jante arriere en noir brillant
mon garde boue egalement
enlevé l'espece de plaque entre le garde boue et le tube de selle
enlever le protege chaine
changé ma chaine d'origine pour y mettrre une lolo chaine
j'ai percé mes jantes tous les deux rayons pour y mettre des spikes de 28mm
j'ai repein ma jante arriere en noir brillant
mon garde boue egalement
enlevé l'espece de plaque entre le garde boue et le tube de selle
enlever le protege chaine
changé ma chaine d'origine pour y mettrre une lolo chaine
-
Jantes
Sa déchire tout les jantes avec les spikes! beau boulot! à voir le vélo monté!
la peinture est evidement provisoir
mais en attendant cet ete je pense que sa poura tenir etant donné que je ne sort pas le velo quand il pleut et qu'il dort a la maison à l'abris des intempéries
Pour finaliser mon projet cet ete je vais aller chez un super bon carrossier peintre (gasser a ilkirsch dans le 67)
tous dabord je vais sabler mon cadre en entier sans y laisser la moindre trace de peinture.
ensuite je le mettrais entre les mains de mon carrossier .
je lui demanderai de faire une peinture noire bien brillante et de la fumé blanche sur tous le cadre sauf sur la partie du reservoir.
Sur le reservoire je ferai faire une belle tete de mort de profile avec de la fumé bien blanche qui va vers l'arriere de la tete puis deux trois petit motif du genre sur le gros tube carte en as et quelques autres motif a refléchir
mais en attendant cet ete je pense que sa poura tenir etant donné que je ne sort pas le velo quand il pleut et qu'il dort a la maison à l'abris des intempéries
Pour finaliser mon projet cet ete je vais aller chez un super bon carrossier peintre (gasser a ilkirsch dans le 67)
tous dabord je vais sabler mon cadre en entier sans y laisser la moindre trace de peinture.
ensuite je le mettrais entre les mains de mon carrossier .
je lui demanderai de faire une peinture noire bien brillante et de la fumé blanche sur tous le cadre sauf sur la partie du reservoir.
Sur le reservoire je ferai faire une belle tete de mort de profile avec de la fumé bien blanche qui va vers l'arriere de la tete puis deux trois petit motif du genre sur le gros tube carte en as et quelques autres motif a refléchir