hahaha ouais, chez RG soudure... sur le boulevard du Royaume, au Saguenay !
en fait ya surement des shop de soudeur en France... du monde qui monte des remorques... bien que ya moins de Ski-Doo par chez vous !
la tole pour la finition fais 1mm d'épaisseur effectivement.
c'est facile a plier avec les mains, le truc c'est de faire la piece en papier ou en carton avant, de la découper, de souder un coté et de la plier a la mesure que tu plie, un marteau est indispensable...
j'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces dernier jours, je suis encore entraine de putté les joins entre les tubes, je veux que tout soit lisse. en plus ici il commence a fair froid, normalement au début novembre il devrais avoir commencer a neiger, alors la peinture vas attendre ou je devrai la faire faire chez un carrossier
je comptais aller a montréal cette fin de semaine, je vais probablement passer par la boutique V-Low et acheter quelques trucs
Eh beh ca va faire mal ! On est tous plus qu'impatient les uns que les autres de le voir finit! Mais ne te presses surtout pas, c'est pas parcequ'on est impatient qu'il failles que tu le bacle !
merci, c'est encourageant !
pour la couleur, j'avoue que blanc c assez classe !
mais javais pensé a un bleu poudre... mais je suis encore indéci, e vaius attendre de voir de quoi vont avoir l'air les poignée et la selle surtout
j'ai trouvé une vieille selle a ressort, elle est assez belle mais faut que je la recouvre, la cuirette est brisée, faut que j'aille voir un remboureur
hé bien voici, apres des heures de sablage intensives. la peinture, j'ai qu'une couche de fait, en plus de l'appret.
je vais surement rajouter des flames a l'avant, ou qqc du genre, nu motif. la couleur unie je sais pas, il manque de quoi