Aquilon ---> Chooper
-
Curtys O'brian
je veux bien une photo de ta selle Mad Mr, pour me rendre compte.
sinon j'avance, j'ajuste la longueur de ma fourche, ai acheté des patte en métal pour l'arrière (à la place du bout de cadre bleu découpé)
je dois acheter une tite meuleuse premier prix, pour les quelques travaux ou y'a besoin.
j'ai trouvé une vieille sacoche en cuir marron (dont je savais l'existence hasardeuse ou inutile depuis longtemps chez moi) un peu cylindrique, long de trente centimentre, 15 cm de diametre, elle ira à l'arrière ou devant le guidon.
j'ai acheté mes panneaux de contreplaqué (j'aurai aimé du massif mais ça fera trop lourd) pour boucher le triangle du cadre, une belle déco y prendre place
j'ai récup (merci mon pote) un phare de vieu vélo (mais plus tard un gros de mobylette je prefererai)
en gros l'esprit : HD, Indian 40's, un peu custom sporster, ambiance, démilitarisé, autocollant Texaco, peut etre pinup...etc
(peinture sera surement une couleur un peu sable)
photo bientôt quand y'aura un peu de nouveau ou les pièces chinées ici et là.
sinon j'avance, j'ajuste la longueur de ma fourche, ai acheté des patte en métal pour l'arrière (à la place du bout de cadre bleu découpé)
je dois acheter une tite meuleuse premier prix, pour les quelques travaux ou y'a besoin.
j'ai trouvé une vieille sacoche en cuir marron (dont je savais l'existence hasardeuse ou inutile depuis longtemps chez moi) un peu cylindrique, long de trente centimentre, 15 cm de diametre, elle ira à l'arrière ou devant le guidon.
j'ai acheté mes panneaux de contreplaqué (j'aurai aimé du massif mais ça fera trop lourd) pour boucher le triangle du cadre, une belle déco y prendre place
j'ai récup (merci mon pote) un phare de vieu vélo (mais plus tard un gros de mobylette je prefererai)
en gros l'esprit : HD, Indian 40's, un peu custom sporster, ambiance, démilitarisé, autocollant Texaco, peut etre pinup...etc
(peinture sera surement une couleur un peu sable)
photo bientôt quand y'aura un peu de nouveau ou les pièces chinées ici et là.
-
Curtys O'brian
voila un peu de nouveau, j'ai remis à l'avant ma roue avant d'Aquilon , un peu grande je trouve et fine, mais une 26 ou 24 est trop large pour ma fourche art(y)
c'est con mais j'ai pas de soluce, si vous avez un plan ? une autre fourche...?
donc la roue arrière parait petit du coup...
me suis amusé à peindre (enfin commencer) les flancs en blanc.
système d'assise avance, deux barre d'acier (prévues pour les portails je crois, à Brico depot trois francs six sous)
récup une sacoche en cuir, qui traînait chez moi, je me disais qu'elle resservirait... (hein 'Man elle sert à rien, jpeux la prendre....)

c'est con mais j'ai pas de soluce, si vous avez un plan ? une autre fourche...?
donc la roue arrière parait petit du coup...
me suis amusé à peindre (enfin commencer) les flancs en blanc.
système d'assise avance, deux barre d'acier (prévues pour les portails je crois, à Brico depot trois francs six sous)
récup une sacoche en cuir, qui traînait chez moi, je me disais qu'elle resservirait... (hein 'Man elle sert à rien, jpeux la prendre....)

-
Curtys O'brian
ce vélo est mort, la selle est récupéré pour le board track, la sacoche en cuir dont je suis amoureux est ma trousse à outil portative, le pneu avant va sur mon single, j'ai découpé un peu de tube bleu qui servira peut être comme barre intermédiaire du cadre board track, le guidon retourné surement sur le single, la manette style shifter avec une nouvelle boule (billard) ira plus tard sur le board track....
voila
donc Adieu Aquilon, toi qui m'emmena en Angleterre...
voila
donc Adieu Aquilon, toi qui m'emmena en Angleterre...