Felt Bandit Roadster
Perso , je temporiserais avant de couper...Ca peut te faire un bon ancrage pour un accessoire décoratif (tête de mort , totem , etc) ou fonctionnel ; fausse platine compteur /compte tour qui fasse office de porte-bidon , par exemple , ou bagagerie ; ou platine de fixation pour un (ou plusieurs ) phare , baladeur ou dieu sait quoi ... Mais bon après affaire de goût ...
Beach Riders 06 sur FB
-
Ouaip, bah, ça me plait assez comme idée...Patrick a écrit :Perso , je temporiserais avant de couper...Ca peut te faire un bon ancrage pour un accessoire décoratif (tête de mort , totem , etc) ou fonctionnel ; fausse platine compteur /compte tour qui fasse office de porte-bidon , par exemple , ou bagagerie ; ou platine de fixation pour un (ou plusieurs ) phare , baladeur ou dieu sait quoi ... Mais bon après affaire de goût ...
De toute façon, j'ai pas encore acheté de scie, donc ça me laisse le temps de réfléchir pour un ou des accessoires à poser sur ce tube !
Le tout est de trouver quelque chose de sobre et discret, pour ne pas trop casser la ligne du machin !