Transformer un vieux route en Single Speed . . .
-
ok bah c'est comme moi alors, c'est long un peu fastidieux.
donc je continue.
pour tes pneus c'est bien, prends du 700 28 moi j'ai des Michelin 700 28C j'aime bien.
sinon la selle pas mal, mais moi j'ai peur du confort précaire... donc vais peut être m'en prendre une plus "moelleuse"
sinon moi, c'est décidé, cadre blanc. classe, sobre, reste assez sport, avec des accessoires noirs.
j'attaque dès que c'est décapé.
donc je continue.
pour tes pneus c'est bien, prends du 700 28 moi j'ai des Michelin 700 28C j'aime bien.
sinon la selle pas mal, mais moi j'ai peur du confort précaire... donc vais peut être m'en prendre une plus "moelleuse"
sinon moi, c'est décidé, cadre blanc. classe, sobre, reste assez sport, avec des accessoires noirs.
j'attaque dès que c'est décapé.
-
Alors, moi je partai sur Bleu et blanc avec pneus flanc bleu ...
Le souci c'est que les Michelin ne se fond en flanc bleu qu'en 700x23 et moi je veux du 700x28, donc je pense que je vais prendre les 700x28 en noir et partir sur le blanc également comme prévu au tout début !!
Décidement, on dit que tout les goûts sont dans la nature mais la on a les mêmes !!!!!!!!!!!
lol
Enfin on va voir avec le temps comment ca évolu !!!!!!
A suivre . . .
Le souci c'est que les Michelin ne se fond en flanc bleu qu'en 700x23 et moi je veux du 700x28, donc je pense que je vais prendre les 700x28 en noir et partir sur le blanc également comme prévu au tout début !!
Décidement, on dit que tout les goûts sont dans la nature mais la on a les mêmes !!!!!!!!!!!
lol
Enfin on va voir avec le temps comment ca évolu !!!!!!
A suivre . . .
Sympa ce topic, moi aussi j'ai un vieux velo de route qu'il faut que je retappes, c'est un motoconfort bien dans son jus avec quelques point de rouille; je vais m'en faire un fixie et vous poster quelques photos du retappage ici même vu que vous avez l'air de kiffer ca !
Par contre curtis l'axe de 9 mm sur un single je te le deconseilles; ca bouges beaucoup trop ! Met y plutot un axe de 10 boulonné, c'est pas si compliqué que ca a faire !
Par contre curtis l'axe de 9 mm sur un single je te le deconseilles; ca bouges beaucoup trop ! Met y plutot un axe de 10 boulonné, c'est pas si compliqué que ca a faire !

-
-
-
-
-
-
-
Alors moi c'est un anti-rouille blanc recouvrable (c'est pas un après), pour le Cruiser j'avais utilisé un après qui était gris clair . . .
Ensuite j'ai une bombe de blanc pur et un vernis brillant . . .
Sinon aujourd'hui j'ai monté mes pneus ( Michelin 700x28 tout noir ) sur les jantes MAVIC avec deux chambres neuves, j'ai également monté le pignon 16 dents . . .
Et par la même occasion une nouvelle couche d'après . . .
Ensuite j'ai une bombe de blanc pur et un vernis brillant . . .
Sinon aujourd'hui j'ai monté mes pneus ( Michelin 700x28 tout noir ) sur les jantes MAVIC avec deux chambres neuves, j'ai également monté le pignon 16 dents . . .
Et par la même occasion une nouvelle couche d'après . . .

-