Plaque changement de vitesse old avec 8 Ball.. et pinstrip ( malheureusement auto collant ) posé... Si quelqu'un connait un pinstrippeur je suis preneur.... Merci
voila pour le moment, d'autres pieces arrivent bientot en plus de la fourche....
REY, Hard Coprs Spirit
tres belle pieces que cette fourche et le striper j'en connais un dans le sud sinon sur un site qui s'appele empire 32 ils sont tres brancher comme moi vielle caisse ils ont un striper perso etienne et ca c'est pres de chez toi sur leur site tu trouve aussi des liens tres Kustom Kulture qui donne des idees
tres belle pieces que cette fourche et le striper j'en connais un dans le sud sinon sur un site qui s'appele empire 32 ils sont tres brancher comme moi vielle caisse ils ont un striper perso etienne et ca c'est pres de chez toi sur leur site tu trouve aussi des liens tres Kustom Kulture qui donne des idees
Salut a tous,
Merci Pee Wee, pour les infos, Etienne est très fort sur le Pinstrip... dès reception de mon Tank , je le contact pour recouvrir le bike....
J'ai retrouvé un vieux guidon Schwinn pour un 26", peint en Noir et posé dans le principe Bobber Racer...
Me reste a finir la vielle lampe Obu, de chez impex ( date 1930 ) et le plateau Western Flyer et hop.... On the road again...
mon limo arrive ,j'ai eu confirmation de la commande de mon limo il arrive entre le 20 et 24 decembre cool juste pour noel ,PAR CONTRE il faut que je change beaucoup d'idees car il serais trop proche du tien je te l'ai deja ecris on n'a la meme vision des chose
sorry pour le retard de ma reponse, mais avec le taf, chaud....
Pee wee aurais-tu par hasard une tof de la fourche que tu recherches afin que je visualise mieux.. ( je crois voir a quoi elle ressemble, mai vaut mieux etre sur... )