J'ai quand même un peu peur pour la selle... mais à voir
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
...........moi aussi, j'ai peur pour la selle , elle risque d'être trop haute par rapport au reste, je vais déja couper le tube de sele au ras du cadre....
la suite pour bientôt......
En fait l'idée de départ était de faire un bike en fer forgé, genre comme sur la photo plus bas pour vous donner une idée de ce que je veux dire, le problème ensuite aurait été le poids sachant que j'ai pris du tube de chauffage pour faire le cadre et que l'epaisseur du tube est de 3,5 mm. J'ai peur de plus pouvoir avancer en single speed si je le fais.
Comme je m'y attendais lorsque que j'ai vu que le projet changeait avec le triangle arrière version cheap. Ce cadre est decevant :s
Dommage quand même de ne pas avoir attendu un petit coup de main.
Sinon, j'aime bien le remplissage en fer forgé
Bonne continuation !
En fait, pour moi, le problème n'est pas de faire un cadre cheap ou pas cheap, c'est surtout que je maitrise pas encore tout à fait la soudure, mais ça vient doucement, j'ai déja une idée pour le deuxième bike.....après c'est aussi une affaire de goût tout simplement, mais je trouve que pour un premier vélo je suis assez content du résultat en tout cas pour l'instant.