et bien on voit que tu n'es pas passionné,remarque c'est sur tu ferai mieux d'en avoir 4 comme moi plutot que d'avoir un projet de m**** ! voila c'est tout!
un pour la semaine, un pour le weekend ce qui nous fait deja deux !
ensuite tu en prevois un special soleil et un autre pour les jours ou le temps est maussade..... et de 4 !
et bien le beach cruiser pour aller en cour,le chopper pour rouler sous la pluie,le limo pour frimer quand il fait beau ,et le schwinn pour aller chercher les croissants le matin ! et voila 4 ! a mince ,il m'en manque un pour les vacances,bon va falloir en acheter un nouveau !
ho les relous qui disent qu'on a pas le droit d'avoir plusieurs vélos : on vous demande pourquoi vous avez plusieurs paires de chaussures et probablement plus de vêtements que nécessaire ?
tennessee a écrit :et bien le beach cruiser pour aller en cour,le chopper pour rouler sous la pluie,le limo pour frimer quand il fait beau ,et le schwinn pour aller chercher les croissants le matin ! et voila 4 ! a mince ,il m'en manque un pour les vacances,bon va falloir en acheter un nouveau !