j'avais pensé peindre le cadre en or (marron/or) la fourche ba chrome sa va ptet faire bizarre le rouge nan ?
le pedalier est noir la je pense le rendre chrome...
oui c'est sur ! enfin voila si je peux de donne une idée a partir d'un bmx voila ,il fallait changer le guidon,la fourche et la selle pour avoir une sorte de lowrider:
c'etait le mien !maintenant il est en pieces et vendu ! maais voila ce que tu peux faire apres tu mes une belle selle banane,une belle fourche bent ,et un beau ape hanger et le tour et joué !
et bien tu retire le premier ecrou ! puis le second se devise a la main normalement!une fois le second enlever tu fais gaffe au roulement !et apres normalement c'est demonté ! mais que n'arrive tu pas a faire?
ok , normalement tu as une piece qui sert a ne pas faire bouger ta potence,donc elle doit etre bloqué encore dans la potence,tu prends un tournevis et un marteau,tu rentres le tournevis dans le tube et tu tapes sur le marteau ,a ce moment la piece devrait tomber par le trou de sortie c'est a dire en dessous !
Mais non, il ne peut carrément pas enlever la fourche car l'espèce de potence est soudée sur l'axe de fourche....
Peut être que je me trompe (j'espère pour toi ) mais je ne crois pas
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips