celui la il vient pas d'une casse , mes parents avait acheté ça y a bien lgts chez vtt loisir à Soortz , c'est un ancien velo de loc me semble t'il , j'ai d'ailleurs un petit pb , les vitesses dans le moyeux sautent de tps en tps , malgres les divers reglages , je sais pas trop ce que ça peu etre
je confirme la dernière fois je croise une camionnette en voiture et il y avait des vélos derrière, même chose pour les services de la ville. J'ai hésité à demander gentillement lors d'un arrêt au feu mais je crois que c'est peine perdu direct
buburn a écrit :
tiens il y avait ça qui trainait dans le garage de mes parents , je pense que vais le recuperer , c'est un sunn mais quel modele ?????
bon ça y est je les dealez avec mes parents maintenant il est à la maison , d'ailleurs je suis de moins en moins sur que ça soit un sunn , les autocollants sont bien des sunn mais correspondant a un vtt ?????
buburn a écrit :
tiens il y avait ça qui trainait dans le garage de mes parents , je pense que vais le recuperer , c'est un sunn mais quel modele ?????
bon ça y est je les dealez avec mes parents maintenant il est à la maison , d'ailleurs je suis de moins en moins sur que ça soit un sunn , les autocollants sont bien des sunn mais correspondant a un vtt ?????