C'est assez intrigant mais si il y a un M je ne voi pour ma part que Motobecane ou Motocomfort comme marque plausible, les deux étant les mêmes, la marque a juste subit un changement de nom!
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je croit que tu devrai passé un coup de brosse en laiton pour enlevé la rouille, ou brosse en fer si ca ne marche pas!
très sympa ce clou!
je vote pour une belle ouverture du cache juste au ras de la base des dents du pédalier
histoire de garder le cachet d'origine tout en dévoilant ce très beau plateau!!
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Nono GT a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je croit que tu devrai passé un coup de brosse en laiton pour enlevé la rouille, ou brosse en fer si ca ne marche pas!
C'est prévu, il faut que sa briiiille.
Pour le cache j'y avait pensé, ou en mettre un polis.
Il est très sympa, mais il serait encore plus sympa en retirant la poële à marrons à l'avant et en rentrant davantage la potence dans le cadre (tant pis pour tes vertèbres ).
ah... non! moi je le kif ce bon gros phare...
c'est la pièce dont je suis le plus fier sur ce vélo... Depuis les tofs je l'ai bien nettoyé et j'ai mis une douille dedans...
La phare en lui-même est une très belle pièce mais comme ton vélo est tout en finesse ça lui fait comme un gros nez à la Achille Talon
Mais c'est juste mon avis et c'est juste ton spad donc fais-toi plaiz' !!
Pour ton plateau de pédalier c'est un MOTO....CONFORT et non motobécane même si par la suite les 2 marques n'en faisaient plus qu'une.
J'ai exactement le même démonté d'un ...motoconfort bien sûr.
Et moi qui croyait avoir déniché LA pièce!