Si tu aime te faire du mal,tu vas te prendre mes 2 pneux en 24x3.00 et tu va comprendre;non mais franchement,depuis quand on parle de sado maso ou de masochiste sur un forum de vélo....ou de mec qui ont envie de se faire du mal...
PUTAIN !!!!! Je part 2 mins à un ride de ouf (j'vous expliquerai) et c'est le bordel sur mon topic !!! Bon on va essayé de le faire pour le 13, sachant que j'ai 4 bikes à faire en 15 jours, + celui-ci, ça va être chaud la bite !!!!
Mais j'ai un assistant en la personne du mon neveu de 14 ans qui va faire son premier bike custom, lors d'un stage d'ecole pendant une semaine !!! Et il va faire le bike d'un membre du fofo !!! Enfin il aura la responsabilité des freins uniquement ...... Je deconne bien sur (il se reconnaitra), il recurrera les chiotes ce p'tit salaud
@ youri : règles n°1 : que ton bike perso soit pourri c'est normal, que celui de ton client le soit, ça l'est pas.
ce membre du fofo... euh... ah... mais... je... euh... suis curieux de savoir de qui u parle !!!!!!!
Bon elle vient cette tof du cadre ????
Genre il met le feu aux poudres avec un super projet et il nous laisse en plan...
Raconte ton ride !!!! je vais le vivre par procuration (pour l'instant...)
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
exact.
Lelaureat, t'as intérêt a pas faire une grosse merde sinon j'te fout oune talouche !
Mais bon te connaissant, tes gouts, tes couleurs (et ton pantalon dessus de lit !) ça va déchirer
lelaureat a écrit :qu'il se fait le maillot regulièrement, va à la manucure, se raze la barbe, et met du rouge à cul (comme rouge à lèvre mais pour le cul)